Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj dénonce l'agression du Yemen.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj dénonce l'agression du Yemen.

    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    merci pour le partage, wa baraka Allah fika nostravostra.

    dans une autre discussion, j'avais dit que je ne sais rien de "l'Etat islamique" (Da3esh) sauf ce que je lis dans la presse, qui manque de crédibilité pour moi . Aussi, je te serai reconnaissant de nous poster une conférence sur cette organisation de cheikh Ali qui a toute ma confiance, comme le Docteur Abassi, le Professeur Mourad D'hina...merci d'avance
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      dans une autre discussion, j'avais dit que je ne sais rien de "l'Etat islamique" (Da3esh) sauf ce que je lis dans la presse, qui manque de crédibilité pour moi . Aussi, je te serai reconnaissant de nous poster une conférence sur cette organisation de cheikh Ali qui a toute ma confiance, comme le Docteur Abassi, le Professeur Mourad D'hina...merci d'avance
      Wa fikoum baraka. Ali Belhadj n'est pas vraiment futé en politique et n'a pas tout à fait compris les enjeux du moyen orient. Il ne semble pas bien comprendre que c'est justement l'Arabie Saoudite et les sionistes qui sont derrière les Daechiens.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #4
        Il ne semble pas bien comprendre que c'est justement l'Arabie Saoudite et les sionistes qui sont derrière les Daechiens.
        Il te répond à la minute 13 !

        Commentaire


        • #5
          ça me donne presque envie d'être pour

          Commentaire


          • #6
            tozzz




            Commentaire


            • #7
              tozzz
              du gaz ....comme d'habitude quoi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par prenpalatete
                ça me donne presque envie d'être pour
                apres avoir soutenu la rebellion du gia, belhaj découvre lerespect dû au hakem...

                Envoyé par abderahmane
                Professeur Mourad D'hina
                jamais il n'a ete professeur..

                Commentaire


                • #9
                  Tawenza,
                  soutenu la rebellion du GIA?? quel doux euphémisme!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    prenpalatete

                    il disait .. "moujahidine"

                    j'ajoute que maintenant il défend les enfants et femmes yemenites au nom du droit des poulpes.. alors qu'en algérie il défendait les milices sauvages et sanguinaires qui égorgeaient des enfants et des femmes..

                    Commentaire


                    • #11
                      cheikh Ali qui a toute ma confiance, comme le Docteur Abassi, le Professeur
                      il ne faut pas sous estimer l'impact de ces charlatans sur les imbéciles et les stupides (appellation donné par imran hossein), ils peuvent passer à l'action à n'importe quel moment !

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ne se cachent même plus... les "moudjahidine" islamistes

                        Commentaire


                        • #13
                          tozzz
                          du gaz ....comme d'habitude quoi

                          c'est parti pour un bon moment ......

                          Commentaire


                          • #14
                            il ne faut pas sous estimer l'impact de ces charlatans sur les imbéciles et les stupides (appellation donné par imran hossein), ils peuvent passer à l'action à n'importe quel moment !
                            soit sûr que je ne suis pas un imbécile ni un stupide au point de croire, comme toi, la presse française et algérienne proche du système au pouvoir.
                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                            Commentaire


                            • #15
                              twenza

                              c'est du lourd ce que tu nous montres comme preuve, tawenza !

                              il s'agit bien du chef du Daech EL baghdadi promut par candidat à la présidence et sénateur américain McCain !

                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X