Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un guignol á l’assemblée nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un guignol á l’assemblée nationale

    Allez y comprendre comment ce guignol est arrivé député á l’APN ??!!

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Allez y comprendre comment ce guignol est arrivé député á l’APN ??!!
    c'est de notre faute à tous !

    toi compris, biensur !

    mais au moins, et même avec son bas au bas des paquerettes, il a osé dire tout haut,
    ce que les autres collègues sénateurs ne veulent absolument pas dire.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      La veste... tenue improbable... rédhitoire!
      ça existe les costumes pour hommes à manches courtes?

      Commentaire


      • #4
        La veste... tenue improbable... rédhitoire!
        ça existe les costumes pour hommes à manches courtes?
        il faut croire que oui Jasmine ! il m'est arrivée d'en voir quelque uns dans la rue. mais c'est très rare !

        j'y suis jamais allée, mais je ne pense pas que les habitanst des villes du sud, puisse se trimballer en costume-cravate, avec des chaleurs qui dépasse les 50°.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          il faut croire que oui Jasmine ! il m'est arrivée d'en voir quelque uns dans la rue. mais c'est très rare !

          j'y suis jamais allée, mais je ne pense pas que les habitanst des villes du sud, puisse se trimballer en costume-cravate, avec des chaleurs qui dépasse les 50°.

          Tant mieux si c'est très rare!!
          Oui j'imagine que sous 50°... mais une jolie chemise seyante est beaucoup plus agréable que ce... truc!

          Commentaire


          • #6
            ce qui est sur c'est que maintenant tous les algériens connaissent le mot spécifique ...j'ai vu quelqu'un placer ce mot plus d'une dizaine de fois dans une discussion sérieuse avec un responsable ( un pari avec un de ses collègues )

            Commentaire


            • #7
              Dans une assemblé constituée de marionnettes téléguidées, une personne qui ose dire des vérités est un miracle, on ne peut que saluer et le remercie même si ....

              Commentaire


              • #8
                C'est la raboudjisation de la plitique (poulitk raboudj)

                "Médiocriser" la scène politique au maximum pour mieux régner.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  C'est la raboudjisation de la plitique (poulitk raboudj)

                  C'est tout à fait ça!

                  Commentaire


                  • #10
                    elfamilia
                    C'est la raboudjisation de la plitique (poulitk raboudj)
                    je suis désolé de te contredire, mais il n'ya pas de "raboudjisationde" de nos politiques.

                    car, depuis toujours, on a eu que les "raboudjies" et leurs descendants qui nous ont gouverné depuis notre indépendance...

                    donc, on a l'habitude oeilfermé

                    par contre, il faut oser avouer qu'on a eu une amélioration en Algérie ! ce sénateur "raboudji" n'emploie pas de langue de bois. et çà, c'est une réelle avancée chez certains de nos politiques ...
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pomaria,

                      justement, c'est la raboudjisation en plein raboudj, pour qu'un raboudji comme Saâdani devient l'élite devant Missoum. Ce sont les borgnes qui s'entourent d'aveugles.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        importer de la bouffe pour minou....... .....il est bien le mec...bon il a un niveau "chahada et cinquième " ...mais il est vrai....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Allez y comprendre comment ce guignol est arrivé député á l’APN ??!!
                          Je rajouterai comme les autres 99%
                          Juste pour le confortable salaire et surtout la plus par ont un passé fiscal douteux Aussi grâce a ça ils décrochent l'immunité

                          Commentaire


                          • #14
                            Respects à Mr. Tahar Missoum, le député de Médéa, s'il parait un guignol, pour certains, il l'est moins comparé aux députés béni-oui-oui corrompus des partis de la majorité présidentielle (FLN,RND...etc )

                            Commentaire


                            • #15
                              Un guignol á l’assemblée nationale
                              Allez y comprendre comment ce guignol est arrivé député á l’APN ??!!
                              dommage qu'il est le seul guignol dans cette assemblée.

                              il dit des vérités.
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X