Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le Moyen-Orient s’effrite, mais ‘heureusement qu’on a au Maroc un grand Roi qui tient le pays’

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout le Moyen-Orient s’effrite, mais ‘heureusement qu’on a au Maroc un grand Roi qui tient le pays’

    Paris : Devant un parterre de nouveaux membres de son parti d’opposition, ‘les Républicains’, Nicolas Sarkozy a déploré qu’au Moyen-Orient la situation va s’aggravant, la région sud-méditerranéenne, selon lui, s’effondre, à l’exception d’un seul pays.

    En effet, Nicolas Sarkozy, qui a pris la parole, aujourd’hui samedi, devant plusieurs centaines de nouveaux adhérents de son parti, réunis à son siège à Paris, s’est alarmé que tout le Moyen-Orient s'effondre.

    Il a déclaré que :
    ‘‘L'immense majorité au Moyen-Orient, qui veut la paix, se dit que la communauté internationale n'est pas décidée à la défendre … Qu'est-ce qui va sortir de la Syrie ? Quatre ou cinq pays. Qu'est-ce qui va sortir de l'Irak ? Quatre pays’’.

    Sarkozy, cité par le site du journal libanais L'Orient Le jour et l'agence AFP, a indiqué que :
    ‘‘L'avenir du sud de la Méditerranée (... ) c'est notre problème.’’

    Il a plaidé pour que la France et l’Europe œuvrent à l'émergence de ''régimes modérés au sud".

    Il s’est, à ce propos, félicité qu’il existe un pays où l’évolution est plutôt positive et en total rupture avec le paysage dans le reste de la région sud-méditerranéenne : Le Maroc

    Sarkozy en a dit :
    "Au Maroc, heureusement qu'on a un grand Roi, qui a nommé un Premier ministre islamique, mais qui tient le Maroc".
    Larbi Amine

  • #2
    on a un peuple qui aime dormir, c'est tout


    on a au Maroc un roi GRAND VOLEUR...on a UNE GRANDE PROPAGANDE, on a un MAKHZEN esclavagiste...

    Commentaire


    • #3
      Sarkozy en a dit : ....
      Il est rendu pédophile lui ?
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        on a un peuple qui aime dormir, c'est tout
        SI tu as un argument il faut l'avancer ,si tu as une étude marhaba ,mais avancer des des inepties ..c'est vraiment dommage??insulter tous les gens qui ont sacrifié leur vie pour changer la situation est une autre chose
        Dernière modification par keazy, 14 juin 2015, 18h03.
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          Sarkozy, cité par le site du journal libanais L'Orient Le jour et l'agence AFP, a indiqué que :
          ‘‘L'avenir du sud de la Méditerranée (... ) c'est notre problème.’’
          La Mer... en Libye c'est a cause de lui ce criminel...le pyromane et maintenant il vient se présenter en pompier.

          Commentaire


          • #6
            "Au Maroc, heureusement qu'on a un grand Roi, qui a nommé un Premier ministre islamique, mais qui tient le Maroc".
            le prochain serait hebreux, et c'est le comble parfait pour Sarko...

            AGHBAL, si t'es fier de ton roi, pourquoi tu te le confirme en citant " les amis du roi " payés pour le faire?

            Commentaire


            • #7
              on a un peuple qui aime dormir
              J'ignore de quel peuple vous êtes, mais parlez pour vous et pour vous seul. Les marocains dont je fais partie sont au dessus de vos insultes.

              Commentaire


              • #8
                hakimcasa,
                Toute la racaille de la politique Française est la bienvenue au Maroc comme Strausskhan, BHL, ... ce dernier a participé à détruire la Lybie !
                N'oublie pas le Maroc qui se trouve à Angfou et un peu partout de ton charmant pays

                Commentaire


                • #9
                  Toute la racaille de la politique Française est la bienvenue au Maroc comme Strausskhan, BHL, ... ce dernier a participé à détruire la Lybie !
                  N'oublie pas le Maroc qui se trouve à Angfou et un peu partout de ton charmant pays
                  Dans mon commentaire, je parle du "peuple" marocain. Rien ici ne justifie que le peuple marocain soit insulté.

                  Commentaire


                  • #10
                    hakimcasa,
                    dire qu'un peuple dort n'est pas une insulte et c'est le cas en Algérie et au Maroc :22:

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        ‘heureusement qu’on a au Maroc un grand Roi qui tient le pays’

                        @AGHBAL

                        Tant on vante un darouiche , on enfonce encore le Maroc la M**rde rayale

                        Attention au retour du manivelle

                        Ntouma Bghito wa7d " Darouiche madouiche "

                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          SI tu as un argument il faut l'avancer ,si tu as une étude marhaba ,mais avancer des des inepties ..c'est vraiment dommage??insulter tous les gens qui ont sacrifié leur vie pour changer la situation est une autre chose

                          إدا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر

                          tu sais, je ne vais même pas argumenter ou expliquer quoi que ce soit...

                          reste dans tes convictions, et c'est à toi de me démontrer que j'ai tort, que tout est bien chez nous et que je suis juste entrain de critiquer pour rien..

                          J'ignore de quel peuple vous êtes, mais parlez pour vous et pour vous seul. Les marocains dont je fais partie sont au dessus de vos insultes.
                          je n'ai insulté personne, mais se mettre sur la défensive comme ca montre que quelque part ça cloche...

                          on est un peuple qui dort, et qui aime dormir, sinon on serait pas tiers-mondiste tout de même...

                          Commentaire


                          • #14
                            إدا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
                            @ houari

                            Un pays très riche et un peuple très pauvre, pour ne pas souffrir et ne pas mourir affamé et assoifféj que doit faire ce peuple ????:

                            إدا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر

                            Commentaire


                            • #15
                              @AGHBAL

                              A quoi tu joues ??

                              la citation par ton compatriote " OVERCLOCKER " AU MOINS LIT SES COMMENTAIRES !!!

                              إدا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X