Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'amour ne suffisait pas!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si l'amour ne suffisait pas!!!

    On peut s'aimer profondément, être mariés, avoir un enfant, et avoir du mal à vivre ensemble. En effet, les incompabilités de caractère existent. On se dispute, et se fait la tête plus qu'on ne dialogue. Parce que notre conception de la vie diverge en tout. Nos priorités ne sont pas les mêmes, et les clashs sont fréquents, trop même. Peut-on s'en sortir parce qu'on s'aime justement, et que chacun ne voit pas sa vie sans l'autre. Et pour rien au monde, on ne se séparerait quitte à se faire souffrir le restant de notre existence.


    Ce post est ma touche d'optimisme du lundi matin.

  • #2
    tu es optimiste l oiseau bleu avec ce sujet? le jour ou tu es pessimiste on se jette sous un train
    d aprés les grands psychanalistes une femme et un homme ne sont pas compatibles pour vivrent ensemble ,la communication est differente et ne dit on pas que la femmes viens de venus et l homme de mars .

    Commentaire


    • #3
      c'est drole que tu en parles,notre couple est comme ca!
      nous sommes tres differents ,ne dit on pas que les opposes s'attirent!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo05

        faudrait savoir ,les opposés s attirent ou qui se ressembles s assemblent? je pense que le opposés ne s attirent que dans la physique pure (le magnetisme )

        Commentaire


        • #5
          ce sont des extremes !

          ou l'on est totalement different,ou l'on est semblable!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            pour ma part, il me semble difficile d'aimer quelqu'un qui n'aurait pour l'essentiel une même approche de la vie et des gens ....
            C'est une base.

            le reste après n'est qu'affaire de composition et d'intelligence des deux personnes : caractère, culture, âge..

            quand tu dis clash fréquent ? ...
            ce n'est pas un jeter de casseroles sur la tête quand même ?

            sinon .. comme j'ai un caractère très doux et très mièvre et que je ne dis jamais rien ... et que j'aime bien les gens aussi mou que moi ..


            Dernière modification par Absente, 04 décembre 2006, 09h29.

            Commentaire


            • #7
              @Albataor, t'es un comique toi!
              @Momo, tes propos me rassurent, même si il ne s'agit pas de moi.
              @Joce : Ce n'est pas une femme battue, je te rassure.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde

                Qu’est ce qui arrive l’OISEAU BLEU ces derniers jours ? Pas mal de peur et de pessimismes par rapport aux relations H/F … Peut être que tu n’y es pas prête encore … Il ne faut se forcer pour ça. Il faut une grande envie et une volonté suffisament forte pour que cela devienne une évidence.

                joce
                sinon .. comme j'ai un caractère très doux et très mièvre et que je ne dis jamais rien ... et que j'aime bien les gens aussi mou que moi ..
                Pas mal ce profil. Tu peux nous en faire quelques photocopies ? Enfin des clones disons …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  je continue ..

                  pas susceptible, pas ironique du tout, gentille et surtout :je cuisine très bien ..

                  tu es sûr que tu veux un clone .. parce que je ne sais pas si tu tiendrais une demie journée ..

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adhère totalement à cette vision des choses...

                    quand l'amour est mis ou se relègue de lui même à l'arrière plan...

                    "le reste après n'est qu'affaire de composition et d'intelligence des deux personnes : caractère, culture, âge.. "

                    Commentaire


                    • #11
                      caliméro...
                      j'ai tout compris sans décodeur .... waouhhhh !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        S'aimer ne veut pas forcement dire se comprendre, apres tant que ca ne dépasse pas notre seuil de tolerance ca peut toujours fonctionné voir meme pour les plus masochiste d'entre nous ca peut meme renforcer le lien ca peut paraitre bizarre mais il y a aussi des gens comme ca ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          joce
                          pas susceptible, pas ironique du tout, gentille et surtout :je cuisine très bien ..
                          tu es sûr que tu veux un clone .. parce que je ne sais pas si tu tiendrais une demie journée ..
                          Je ne vois pour l’instant que du bon pour en commander quelques exemplaires … Y a-t-il tremperie sur la marchandise ? Quelques « défauts » de fabrication ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Joce,
                            et qu'as tu compris ?
                            voudrais bien savoir...car moi même, je ne me comprends même pas ce que je veux dire

                            Commentaire


                            • #15
                              L'amour n'est que la music qui donne le rythme à la dance !! c'est pouvoir dancer qui est le plus important

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X