Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerouabi El-Hachemi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerouabi El-Hachemi

    Cela fait exactement 5 ans que j'avais découvert le forum parce que je cherchais des chansons algériennes, comme une brise m'est revenu ce nom enfoui dans les strates de ma mémoire ... loin de penser que j'allais connaître des personnes de tout genre ni de lier des amitiés ni de d'entamer mon retour au pays ... je ne pensais pas qu'il était décédé depuis au moins 4 ans ...

    J'ai découvert la superficialité la profondeur les pragmatismes le prosélytisme les hchicha talba m3icha les vrais les faux les vrais faux les malades mentaux les biens, les gentils les moins tout tout

    il y en a qui confondent virtualité, liberté, et non respect des êtres alors ils s'y plaisent à devenir fous sans s’inquiéter ils disent on vient pour décompresser

    Depuis que je suis né, je pense, il n'y a absolument pas de différence pour moi entre virtualité et réalité ! Ce sont les images mentales que je me dessine qui me donne la force de combattre et de vivre c'est pour cela que j'étais comme un livre ouvert certains diraient ... et j'étais moi même ici comme je suis dans le réel

    Plein d'Algérie d'Algeriens et d'Algériennes me passionnent me passionneront encore et encore je ne baisserais oui absolument pas les bras de cet amour que j'ai pour toutes et tous

    oui Merci à vous toutes et vous tous de m'avoir permis de retrouver cet amour brûlant

    Dernière modification par Aloha, 16 juin 2015, 11h32.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire

          Chargement...
          X