Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle honte la langue arabe éloignée pendant la conférence de presse de Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle honte la langue arabe éloignée pendant la conférence de presse de Hollande

    Quelle honte, la langue arabe la langue nationale de l'Algérie a été éloignée pendant la conférence de presse de François Hollande

    et remplacé par langue française !!!!!!!!!


    l'image parle d'elle même















    a
    Dernière modification par Platinum, 16 juin 2015, 22h52.

  • #2
    La langue arabe est dejá éloignée des conférence de presse bien avant l'arrivée de Hollande.ça fait partie des injazat de boutef. Nos officiels s'expriment en français en Algérie aux algériens

    Commentaire


    • #3
      bof,Si les arabes -les vrais * eux même s'en foutent..

      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        merci Xenon

        La honte c'est quand tu as une momie président absent du pupitre, un pouvoir mafieux sans programme Economique , sociétal, politique ...
        La honte quand tu es gouverné par les incompétents sans aucune vision vers le futur.

        Commentaire


        • #5
          merci Xenon
          c'est avec un trés grand plaisir qu'il m'est particuliérement agréable de tordre le cou au khorotisme algérien
          La honte c'est quand tu as une momie président absent du pupitre, un pouvoir mafieux sans programme Economique , sociétal, politique ...
          La honte quand tu es gouverné par les incompétents sans aucune vision vers le futur.
          va leur faire comprendre toi que l'essentiel est ailleurs..je te souhaite bon courage.
          Dernière modification par xenon, 17 juin 2015, 00h06.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phileas
            La honte c'est quand tu as une momie président absent du pupitre
            En effet, Phileas. L'absence de texte en arabe est un détail vraiment négligeable comparé à l'humiliation que l'Algérie soit présidée par un mort-vivant si narcissique qu'il s'accoroche au pouvoir comme une sangsue malgré qu'il soit mentalement et physiquement inapte à diriger l'Algérie. Du coup, les dirigeants étrangers qui visitent l'Algérie auront l'impression que le palais présidentiel d'El-Mouradia est une maison de repos pour vieux malades, et se sentiront bizarres en faisant des conférence de presse seuls sans la présence du "président hôte".

            Commentaire


            • #7
              l'humiliation que l'Algérie soit présidée par un mort-vivant si narcissique qu'il s'accoroche au pouvoir comme une sangsue malgré qu'il soit mentalement et physiquement inapte à diriger l'Algérie.
              je ne suis même pas sur que boutef sache vraiment qu'il est toujours président .
              l'algérie est revenue à l'époque des deys , une direction collégiale qui se choisit un chef officiel mais dont le pouvoir est partagé avec les Rais et les beys.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                et se sentiront bizarres en faisant des conférence de presse seuls sans la présence du "président hôte".
                Ya bourab je crois bien que c'est une première mondiale!
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • #9
                  Ya bourab je crois bien que c'est une première mondiale!
                  On en est pas à la premiére premiére mondiale , on a déjà réussi à faire élire un président qui a fait sa campagne via une photo et un trepied ,ou parfois une image fixe sur un laptop
                  [IMG][/IMG]الجزاءر بلاد المعجزاة
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle honte, la langue arabe la langue nationale de l'Algérie a été éloignée pendant la conférence de presse de François Hollande
                    la plus grande honte quand un enfant algerien na pas droit d'apprendre sa langue mère dans école de l'algerie liber ... pendants plus de 50 ans de l'indépandance
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      la plus grande honte quand un enfant algerien na pas droit d'apprendre sa
                      langue mère dans école de l'algerie liber ... pendants plus de 50 ans de
                      l'indépandance
                      aucun berbère n'est interdit d'apprendre sa langue, c'est de leur faute ils n'aiment pas apprendre le berbère a l'école. il y'a peu de gens qui s’intéressent a faire des études supérieurs en berbère ce qui diminue le nombre des profs de berbères

                      Commentaire


                      • #12
                        الجزاءر بلاد المعجزاة

                        المعجزات

                        Commentaire


                        • #13
                          @Katiared a dit : la plus grande honte quand un enfant algerien na pas droit d'apprendre sa langue mère dans école de l'algerie liber ... pendants plus de 50 ans de l'indépandance

                          Je ne comprends pas. Ne connaissant pas votre pays pour l'avoir visité, j'ai entendu hier au soir,j dans l'émission "C dans l air" que le français est de moins en moins pratiqué en Algérie, puisqu"il n'est enseigné ou pratiqué seulement au niveau universitaire.
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est enseigné au primaire... mais katiaret faisait allusion au berbère.

                            Commentaire


                            • #15
                              المعجزات
                              oh non c'est pas grave , je ne l'avais pas vu sur le clavier et puis moi j'ai le droit..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X