Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 173

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre humeur aujourd'hui 173

    Bonjour bonjour à toutes et à tous
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

  • #2
    Bonjour,

    Coucou Diamonta comment va tu ?? Tu te prépare pour le ramadan ?? Jeudi normalement !
    Tragiquement Imparfaite

    La patience est la clé de la délivrance.

    Commentaire


    • #3
      Coucou ma belle Papricka ... On va dire que dans l'ensemble ça va...
      Oui ça approche et prête ? oui toujours... ça sera mon 3ème Ramadan !!!
      Et toi, ça va ? Jade, Adam et Ryad, vont bien ? (j'espère ne pas m'être trompé sur le prénom de ton number 3 )
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #4
        Ton 3 eme ramadan ? C'est bien, tu aura débuté pendant les périodes les plus durs de l'année

        Oui oui, ils vont bien, je languis que Riri prenne un rythme, car là, ça commence à être fatiguant oeilfermé

        Et tes filles ?? J'ai lu que ta Deuz te donnait du fil à retordre !!
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire


        • #5
          Papricka... Et oui mon 3ème, j'ai commencé l'année où est née Anissa

          Oui je me doute que c'est dur dur... surtout les 2 ptits qui sont rapprochés... Courage ma belle !!!

          Oui elle m'en donne... demain j'ai rendez-vous pour elle au Centre Médico-Psychologique de ma ville avec une infirmière pour commencer comme il y a 1 an d'attente d'après ma collègue secrétaire que j'ai eu pour prendre rendez-vosu (ça ne m'enchante pas puisque je travaille dans le milieu mais bon pas le choix)
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #6
            Oui, donc c'est bon pour ramadan, tu es rôdée

            Avec mes bébés, c'est comme si j'avais des jumeaux !! En + Adam, depuis l'arrivé de son petit frère il a décidé de se relever en pleine nuit, donc vers 04h il se réveille en même temps que Riri pour un bib Bien sur, il ne veut que moi, il refuse que son père s'occupe de lui, et Riri il est très collé à moi, mais bon, lui, c'est les premiers mois qui veulent ça !! Donc, franchement c'est du sport, surtout le soir où les coliques de bébé se réveillent (pour info j'ai testé Calmosine, tisane de cumin et un autre truc homéopathique, sans succès, y a plus qu'à patienter en fait !!), donc là, je languis déjà que les coliques passent, pour Adam c'est passé au 3eme mois si ma mémoire est bonne !!

            J'espère que ça va vous aider le Centre !! Jade a été suivit 2 ans par le Centre Médico Psychologique de ma ville, elle s'était pour traiter son problème de timidité, franchement j'en garde que des bons souvenirs, car ça l'a beaucoup aidé à prendre confiance en elle, elle y allée 2 fois par semaine ! C'est pas le même soucis pour ta fille je sais, mais j'espère que ça ira !!
            Tragiquement Imparfaite

            La patience est la clé de la délivrance.

            Commentaire


            • #7
              Papricka... oui je suis rôdée

              Ah les coliques c'est pas top... je n'ai connu ça que pour ma 1ère, ma 2ème et Anissa n'ont pas connu et tant mieux parce que c'est vraiment galère et mis à part patienter rien ne fonctionne Courage !!!

              Inch'Allah ça ira... La première fois j'y vais mais les autres fois, il faudra qu'elle y aille seule parce que je n'ai pas des demi-journées à rallonge à poser... De toute façon je verrais ça demain
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas connue pour ma grande les coliques, à l'inverse de toi hi hi, je connais pour les 2 derniers, Adam l'allonger sur son ventre l'avait bien aidé, d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui il ne s'endort que sur son ventre, j'ai voulu essayé pour Riri et lui non oeilfermé . Hier soir il a pleuré de 22h à 00h sans que j'arrive à le soulager

                C'est pas mieux qu'elle y aille seule de toute façon ?? Elle parlera peut être mieux sans toi, enfin, je sais pas ! La grande soeur ne peut pas l'emmener ??
                Tragiquement Imparfaite

                La patience est la clé de la délivrance.

                Commentaire


                • #9
                  Ah lala le pauvre ptit chou... inch'allah ça lui passera vite !!!

                  La première fois, c'est sûr c'est avec moi mais après je pense seule... et bien elle prendra le bus et le tram (qui s'appelle poma chez nous, de la gare jusqu'en ville haute) seule puisqu'elle a sa carte que je paie à l'année...
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello à tous

                    Bonjour à vous Aujourd’hui journée maussade Et la journée commence bien
                    Au boulot pas de courant il vient d’arriver grrrrrrrr
                    Aussi ma mauvaise humeur n’arrange rien …

                    Bon appétit et bonne journée ...

                    Diamonta Papricka

                    Coucou a vous ...
                    chui juste de passage faut rattraper le boulot c’est fou que l’on est perdus sans courant

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Néo (même si t'es déjà parti)
                      Courage à toi pour ta journée et à la prochaine inch'Allah
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #12
                        salut les gars et les filles..
                        bonne humeur, mon toutou a coté de moi
                        cet après midi c'est dentelle



                        L'exosquelette whaaaaa !!! c'est l'avenir vive la robotique !
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok Diamonta, donc elle fera le trajet seule en bus ??? Waaaaaw comme ça me paraît loin le jour où crapule prendra les transports seule

                          Coucou Neo, le message est passé, à bon entendeur....

                          Coucou Joyna
                          Tragiquement Imparfaite

                          La patience est la clé de la délivrance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Heureux un peu tant mieux j'en avais tant besoin !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à toutes et à tous

                              Ce n'est pas ma journée aujourd'hui... mais comme on dit "demain sera un autre jour" donc inch'Allah demain avec le début du Ramadan, la journée sera excellante

                              Ok Diamonta, donc elle fera le trajet seule en bus ??? Waaaaaw comme ça me paraît loin le jour où crapule prendra les transports seule
                              Papricka... Oui elle le fait régulièrement depuis son entrée en 6ème, je pense comme la majorité des enfants... t'inquiète ça va vite arriver
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X