Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duree du Jeune a Travers le Monde (2015)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duree du Jeune a Travers le Monde (2015)

    Saha ramdankoum. Courage. :-)

    It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

  • #2
    l'Iceland 22h ,ils ne doivent même pas pouvoir mâcher leur ftour :22:

    Commentaire


    • #3
      Alger: entre 16:10 et 16:37
      Paris: entre 17:46 et 18:08

      Commentaire


      • #4
        Nous serons dans la période la plus longue

        Commentaire


        • #5
          A Reykjavik il faut tous aller là bas , l'overtime est payant, et éviter le Chili, 9 heures çe n'est pas assez.
          Plus de 17 heures dans mon coin, Allah yataquabal minna wa minkoum , chahr moubarek, et kol 3am wantoum bikheir.

          Commentaire


          • #6
            Bon courage à nos frères des pays scandinaves pour ce mois béni, mais éprouvant.

            Commentaire


            • #7
              Sahitou

              Je pars à punta arenas dès demain matin ........ pour déguster un bon chili con carne
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                il me semble que les communautés musulmanes qui habitent dans ces régions du nord ou le soleil ne se couche prtaiquement pas aux heures d'été se fieront aux horaires danoises ou françaises.
                il y a eu d'ailleurs un consensus là dessus, c'est que ceux qui habitent dans ces contrées suivent les horaires de la plus grande jama'a qui s'y rapproche en somme ils vont jeûner 16 ou 17h pas plus...

                Commentaire


                • #9
                  Note pour l'année prochaine : - aller au Chili.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus y a la Copa America au Chili, j'aurais du y aller
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh ils mangent épicé, ça me va très bien moi
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Punaise !! On va tous se retrouver au Chili !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Inata


                          ça a l'air de te déplaire ??!
                          Je peux te promettre une chose : je toucherai pas à la paella
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Justement tous les algériens y seront, la paela finira brulée ! oeilfermé
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Non non on va faire une pizza géante courgettes camembert !!!
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X