Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location logement été tipaza pour 8000,00da la nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location logement été tipaza pour 8000,00da la nuit

    Hier j'ai consulté des agences immobilières ds la Wilaya de Tipaza pour la location d'un modeste logement de vacances (Mois d'Août).Vous savez combien!Accrochez-vous: 250.000,00 DA le mois soit 1600 € par mois.
    Tout ça pour un logement dégueulasse sans ascenseur et à côté d'une mer
    polluée aux égoûts à ciel ouvert.ILs font tout pour nous empêcher de passer
    des vacances en Algérie.Eh!Bien j'irais à la Costa Dorada en face de l'Algérie où toutes les places sont propres et l'eau drapeau bleu.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

  • #2
    un autre louera a ta place
    cest trop cher mais des gens mettent facilement de largent pour ca...et je pense que 8000 d ca doit etre le prix moins cher ou moyen au moins cette periode

    Commentaire


    • #3
      et je pense que 8000 d ca doit etre le prix moins cher ou moyen au moins cette periode
      c'est devenu une vraie folie ces dernières années mais ça devient le prix moyen pendant cette saison...malheureusement !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        un autre louera a ta place
        cest trop cher mais des gens mettent facilement de largent pour ca...et je pense que 8000 d ca doit etre le prix moins cher ou moyen au moins cette periode


        Par principe je ne suis pas preneur.
        A ce prix je préfère la tranquilité
        et la propreté de la côte Sud d'Espagne.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          oui tizi et j'en connais qui louent pour plus cher et ils se prétendent zawali ,celui qui peut aller en Espagne cest plus propre et moins cher ou alors cuba ...mais je comprend que les gens veulent passer les vacances dans leurs pays..

          Commentaire


          • #6
            ce qui est rare est cher, même si chez nous la rareté n'est pas synonyme de prestige, je préfère aller passer mes vacances dans la maison de mon grand père, perchée sur l'Atlas qui a d'autres valeurs au lieu de mettre un sous dans ces locations pour rats.

            Commentaire


            • #7
              Hier j'ai consulté des agences immobilières ds la Wilaya de Tipaza pour la location d'un modeste logement de vacances (Mois d'Août).Vous savez combien!Accrochez-vous: 250.000,00 DA le mois soit 1600 € par mois.
              les mecs ils rêvent , mais en plus il y'a des gens qui sont prêts à payer .
              à ce prix là , mieux vaut se faire 15 jours en Tunisie ou sur la costa blanca.
              Dernière modification par xenon, 17 juin 2015, 10h38.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                la costa blanca.


                Eh!oui mejor no.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire


                • #9
                  c'est le prix et la mer n'est pas forcement plus propre ailleurs ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh!oui mejor no.
                    Usted tiene la opción, España, hay un montón de lugares agradables, limpias
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le prix et la mer n'est pas forcement plus propre ailleurs ..
                      c'est vrai ! bien au contraire, plus c'est cher, plus y a du monde, plus c'est cracra...

                      heureusement que je suis à 20min de la plage ...entre mon petit jbel et la côte, j'échangerais pas ma place... Après c'est quand tu veux visiter ailleurs que la location s'impose... à moins qu'un FAiste te propose de t'héberger...

                      j'y avais pensé à l'époque, demander quels FAiste serait prêt à m'accueillir quelques jours en fonction des villes que j'aimerais visiter... c'est une idée qui peut encore plaire ...oder nicht ?
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        En Tunisie ,appartement bien équipé ,40 DT/nuit en moyenne, c'est l'équivalent de 2800 DA .
                        Mais l'offre est supérieure à la demande .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          1600 E pour des plages sales et bondées , des embouteillages en voici en voilà et des charlots qui mettent des tables et des parasols à louer sur
                          la bordure du rivage ?
                          encore ,je fais fi de l'incivilité , non merci sans façon , perso je préfère encore regarder la mer sur thalassa
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            perso je préfère encore regarder la mer sur thalassa
                            mouhahahahaaaa... j'avoue qu'il faut du courage pour affronter la marée humaine
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizi ..

                              y'a ce qu'on appellent le camping sauvage mais pas evident pour une femme ou quand t'es en famille mais aussi c'est pas de tout repos ..

                              bonne idee mais combien seront ils a accepter de t'heberger pour quelque jrs ..

                              sinon ailleurs y'a l'idee de s'echanger les maisons pour quelques jrs entre region et region pays et un autre ..ya meme des sites dedier a ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X