Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POUTINE déploie 40 missiles intercontinentaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • POUTINE déploie 40 missiles intercontinentaux

    En plus de l'encerclement de la Russie par les antimissiles et les stations de radar , El Marikane envisagent de déployer des armes lourdes, chars, dans les pays européens en particulier baltes. Les anti missiles réduisant plus que jamais l'utilisation de l'arme atomique classique remettent l'affrontement entre les deux blocs aux stade des armes classiques, domaine dans lequel les ricains sont maîtres. Dépassé, POUTINE surenchère. Il va déployer 40 nouveaux de ses mastodontes mirvés, capables de voler à des vitesses qui échappent à l'interception de tout système anti missile et d'atteindre tout le territoire marikani. Si les USA attaquent la Russie , même par intermédiaires, ils seront les premiers à subir la contre offensive...nucléaire.

    Fanfaronnades d'un petit macho maffieux et pourri.

  • #2
    Salut Khore

    C'est quand même lui l'encerclé et non l'encercleur. Imagine un peu le tapage médiatique si on débusquait des sous marins russes dans le golfe du mexique par exemple.

    Pour moi, les américains sont les plus grands fauteurs de troubles de la planète et il est temps qu'ils trouvent quelqu'un capable de les remettre à leur place.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      KHORE:
      Fanfaronnades d'un petit macho maffieux et pourri.
      pourquoi donc ! j'ai du mal à saisir le processus derrière cette conclusion, si tu te défendais face à un danger tu serais un "petit macho mafieux et pourri" ?
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        khore
        Fanfaronnades d'un petit macho maffieux et pourri.
        Tout marocain que tu es, tu ne pourrais pas aimer un russe comme Poutine. Je te comprends.
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #5
          C'est l'occasion pour les américains de ressortir leur fameux projet de Reagan de stations anti-missiles en espace pour relancer la corse à l'armement pour épuiser les russes financièrement

          Commentaire


          • #6
            citation.
            Fanfaronnades d'un petit macho maffieux et pourri.
            _______________________________


            Si Poutine fanfaronne que doit on dire des membre de l'UE et du guignol Obama
            ,les homme agisse et reste droit dans leurs bottes pendent que les femmes jacte et font la dance du ventre .

            Commentaire


            • #7
              citation.
              C'est l'occasion pour les américains de ressortir leur fameux projet de Reagan de stations anti-missiles en espace pour relancer la corse à l'armement pour épuiser les russes financièrement
              ________________________


              Pur fantasme pour les mous du bulbe .

              Commentaire


              • #8
                Fanfaronnades d'un petit macho maffieux et pourri.
                La soumission des arabes qui ont des USA un "Dieu" !! En voilà un exemple.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire

                Chargement...
                X