Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free va lancer une nouvelle Vente Privée sur le mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free va lancer une nouvelle Vente Privée sur le mobile

    Tout est dans le titre. Ca commence demain jeudi.

  • #2
    Salam LIXUS

    C'est juste une année
    Car après elle passe à 20 euros
    Ça vaut pas le coût la promo de la vente sur le mobile

    Commentaire


    • #3
      Salam Fadwa,

      Ca vaut le coup car même si c'est une année, ça te fait payer au final 12 mois pour le prix d'un peu plus d'un mois de tarif normal. Toutes les offres de ce genre se font pour une durée de 12 mois par les différents opérateurs qui le font (sfr, numéricable, bouygues, free) pour le fixe ou le mobile.

      Il faut savoir que tu retrouves au moins 2 à 3 ventes comme ça par an en comptant les différents opérateurs. Je connais des personnes dans ma famille qui prennent une offre free par exemple en juin et qui passe chez sfr ou bouygues quand ils en font une 6 mois plus tard. Ca permet de jongler entre les différents opérateurs et de payer maximum 5€/mois selon les offres.

      Quand tu vois qu'une offre normale c'est autour de 20 à 25€ pour les moins chères, ça vaut le coup de passer de l'un à l'autre au gré des promos.

      Tu as aussi la même chose avec le fixe, free propose des forfaits à 1,99€ via venteprivée et bouygues ou sfr font aussi des promos quelques mois après à 5 ou 10€.

      Commentaire


      • #4
        Salam LIXUS

        Ca vaut le coup car même si c'est une année, ça te fait payer au final 12 mois pour le prix
        d'un peu plus d'un mois de tarif normal. Toutes les offres de ce genre se font pour une durée de 12 mois par les différents opérateurs qui le font (sfr, numéricable, bouygues, free) pour le fixe ou le mobile.

        Il faut savoir que tu retrouves au moins 2 à 3 ventes comme ça par an en comptant les différents opérateurs. Je connais des personnes dans ma famille qui prennent une offre free par exemple en juin et qui passe chez sfr ou bouygues quand ils en font une 6 mois plus tard. Ca permet de jongler entre les différents opérateurs et de payer maximum 5€/mois selon les offres.

        Quand tu vois qu'une offre normale c'est autour de 20 à 25€ pour les moins chères, ça vaut le coup de passer de l'un à l'autre au gré des promos.

        Tu as aussi la même chose avec le fixe, free propose des forfaits à 1,99€ via venteprivée et bouygues ou sfr font aussi des promos quelques mois après à 5 ou 10€.
        C'est vrai qu'il faut jongler entre plusieurs opérateurs
        Enfin j'ai fait des recherches et j'en ai parlé à des membres de ma famille
        Enfin de compte pourquoi pas
        Autant pour moi
        Donc si je m'adere
        Je peux revenir sans problème avec Bouygues Télécom
        Question promo sur le mobile Bouygues Télécom ne font pas beaucoup d'efforts
        A part B and you
        Y'a pas eu depuis des promo
        Parcontre niveau connexion rien à dire
        Par rapport à free
        Dernière modification par fadwasoussya, 19 juin 2015, 10h18.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, c'est l'avantage des offres sans engagement. Tu peux passer de l'un à l'autre au gré des promos sans perte d'argent. J'en connais, ils sont depuis plusieurs années en offres promo car ils profitent 6 mois de l'un puis passent 5 ou 6 mois ailleurs, etc... Dès que l'un fait une offre, ils passent chez lui et ainsi de suite.

          Pour le fixe, tu peux aussi trouver la même chose et garder aussi ton numéro. La seule différence, c'est que tu as des frais de résiliation de 49€ mais que le nouvel opérateur prend souvent à charge dans ses offres. Après, il faut retourner l'ancienne box et ça, ça reste à notre charge et il faut faire attention car certains opérateurs disent qu'ils n'ont jamais rien reçu du client qui les a quittés. Avec free, j'ai réussi à négocier un bon de retour gratuit pour ma freebox. Quand j'ai demandé la portabilité de ma ligne freebox vers ma bbox, ils m'ont rappelé pour savoir pourquoi je résiliais et ma décision était définitive, j'ai expliqué que l'autre offre était trop intéressante. Comme j'étais bon client et que j'ai dit que s'ils faisaient une bonne offre dans le futur, je reviendrais, ils m'ont envoyé un bon de retour kiala pour ne pas que je paie les frais de retour de la freebox.

          Commentaire


          • #6
            Pour fixe, tu peux aussi trouver la même chose et garder aussi ton numéro. La seule différence, c'est que tu as des frais de résiliation de 49€ mais que le nouvel opérateur prend souvent à charge dans ses offres. Après, il faut retourner l'ancienne box et ça, ça reste à notre charge et il faut faire attention car certains opérateurs disent qu'ils n'ont jamais rien reçu du client qui les a quittés. Avec free, j'ai réussi à négocier un bon de retour gratuit pour ma freebox. Quand j'ai demandé la portabilité de ma ligne freebox vers ma bbox, ils m'ont rappelé pour savoir pourquoi je résiliais et ma décision était définitive, j'ai expliqué que l'autre offre était trop intéressante. Comme j'étais bon client et que j'ai dit que s'ils faisaient une bonne offre dans le futur, je reviendrais, ils m'ont envoyé un bon de retour kiala pour ne pas que je paie les frais de retour de la freebox
            En fait LIXUS
            J'ai boycotté Free pour une seule raison
            J'étais cliente depuis 6 ans et lors de mon déménagement
            J'ai demandé à garder mon numéro fixe
            Et ils ont refusé plus une facturation de plus de 50euros
            Je leur ai demander un geste commercial pour ma fidélité et ancienneté
            Nada alors j'ai résilier avec eux

            Commentaire


            • #7
              C'est bizarre car nous on a déménagé et résilié puis ouvert une nouvelle ligne avec le même numéro. On n'a rien payé, ni déplacement du technicien pour l'installation de la nouvelle ligne.

              Commentaire


              • #8
                C'est bizarre car nous on a déménagé et résilié puis ouvert une nouvelle ligne avec le même numéro. On n'a rien payé, ni déplacement du technicien pour l'installation de la nouvelle ligne
                Tu as de la chance
                Au dire de certaines de mes amies
                Ils ont eu le même problème
                Depuis je reçois des appels pour une éventuelle adhésion
                Pfffff jamais
                Je vais juste m'interesser à la promo mobile
                Et encore oeilfermé
                J'ai été déçu de Free
                Je te cache pas enfin
                La. Concurrence est là
                Bouygues pour le moment rien à dire
                Dernière modification par fadwasoussya, 19 juin 2015, 11h38.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  C'est deja passé ?
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #10
                    du 18 juin jusqu'au 24 juin

                    j'ai vu ca sur "dealabs" le listeur de deal...
                    fait un tour labas , ils expliquent tout (les modalités et autres)

                    met ca dans l'onglet rechercher "Forfait FREE Mobile Appels" , c'est le deuxieme deal avec 6636 de température !
                    Dernière modification par dodiest, 22 juin 2015, 19h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Aldo,

                      L'offre court jusqu'au 23 juin 6h00, donc demain. Parfois, ils la prolongent de quelques jours mais ils le font à la dernière minute pour ne pas laisser trop de temps aux personnes qui pourraient prendre une sim chez un concurrent sans engagement et la passer chez eux avec cette offre. Toutefois, beaucoup le font en prenant une sim chez La Poste mobile sans engagement par exemple directement activée. Ils font ensuite la portabilité chez freemobile.

                      Ainsi que vous l’annonçait Univers Freebox, c’est aujourd’hui que débute la vente-privée Free Mobile. L’offre à 3,99 euros/mois, que nous vous avons révélé hier, est disponible en détail depuis ce matin, 7h00. Nous vous proposons donc de la découvrir.

                      L’offre promotionnelle est accessible jusqu’au 23 juin 2015 (6h00). Réservée aux membres vente-privée non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois, l’offre est valable pour toute souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec portabilité du numéro (vous n’aurez pas la possibilité d’ouvrir une nouvelle ligne) avec une remise mensuelle exceptionnelle de 16€/mois pendant 12 mois valable sur le Forfait Free, soit le forfait Free à 3.99€/mois.

                      Autrement dit, à peine 47.88€ pour les appels/SMS/MMS illimités et 240 Go d’Internet mobile en 3G/4G (12 x 20 Go) pendant 1 an, sous réserve de disposer d’un mobile 4G.

                      Que propose le forfait Free Mobile VP à 3,99€/mois ?

                      - Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations.

                      - SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion).

                      - SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les clients des opérateurs mobiles français

                      - MMS illimités en France métropolitaine

                      - FreeWiFi illimité

                      - Internet 3G/4G : 20 Go de data. Le débit est réduit au-delà (les 20Go sont ramenés à 3Go avec un terminal 3G)

                      - Et tous les avantages du forfait mobile de Free (double-appel, suivi conso, présentation du numéro, répondeur, Messagerie vocale visuelle sous iOS, Android..., etc).

                      Liste des Pass Destination : Allemagne, Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin) et Guyane françaises, Autriche, Belgique, Canada, Croatie, Danemark, Espagne, Grèce, Irlande, Israël, Italie, Lituanie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, et Suède.

                      Zone Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède + Saint-Pierre-et-Miquelon.

                      Autres points à noter, la vente privée est limitée à un forfait par abonné et la carte SIM est facturée 10€ (soit 13.99€ au total à payer immédiatement, puis 3.99€/mois). L’envoi de la carte SIM est effectué sous 5 jours.

                      Enfin, comme toujours, les cartes eCarte Bleue, Visa Electron et Mastercard Maestro ne sont pas acceptées pour le paiement. Par ailleurs, vous ne serez pas éligible à la Vente-Privée si le moyen de paiement (RIB par exemple) a été utilisé dans les 3 derniers mois.

                      Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rendez vous sur Vente-Privée. Pour obtenir votre Relevé Identité Opérateur (RIO), composez le 3179

                      NB : Abonnés Freebox, la réduction de 4€/mois n’est pas cumulable avec l’offre promotionnelle Vente Privée sur les 12 premiers mois.

                      universfreebox

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle offre lixus! Pourquoi tu m'as pas prévenu plutôt !!! Lol
                        Jusqu'à demain 6h c'est juste! Les autres opérateurs font des ventes privées ?
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Le RETOOOOUUUURRRRRRR !! B)

                          On a enfin la preuve (dispo sur les serveurs de Vente-Privée) >>>
                          http://i.imgur.com/xL6mJqW.jpg

                          Forfait FREE Mobile à 3,99€ par mois pendant un an au lieu de 19.99€

                          En + leur réseau s'est vachement amélioré comparé à leurs débuts donc tout bénef

                          Comme d'hab, c'est sans engagement.

                          Pour vous abonner sans "porter" votre ancien numéro, vous pouvez tout simplement acheter n'importe quelle carte SIM dans un bureau tabac / cybercafé (Lebaramobile, Lycamobile, etc... )

                          _______________________________

                          Le forfait mobile Free
                          Prix public TTC : 19,99€ / mois
                          Offre vente-privee : 3,99€ / mois pendant un an. Au delà de la première année, 19,99€/mois avec possibilité de bénéficier de l’avantage abonné Freebox (-4€/mois)*.

                          _______________________________

                          Conditions de l’offre vente-privee :
                          Offre promotionnelle valable du 18 juin 2015 7H00 au 23 juin 2015 , réservée aux membres vente-privee non abonnés mobile Free (Forfait 2€ ou Forfait Free) sur les 3 derniers mois.
                          Valable pour toute souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec portabilité du numéro (vous n’aurez pas la possibilité d’ouvrir une nouvelle ligne, voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant)
                          16€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le Forfait Free.
                          Offre limitée à un forfait par abonné.
                          SIM 10€.
                          ___________________________________________

                          Un grand merci à Rigby nous a rédigé une très bonne FAQ !

                          Comment je fais si je suis déjà abonné Free Mobile ou non abonné depuis moins de 3 mois ?
                          Ça ne sera pas possible de porter ton numéro Free sur cette VP, donc si tu veux toujours cette offre mais en ligne secondaire, tu utilises un autre numéro "poubelle" que tu obtiens par exemple avec une carte prépayée (Mobicarte, SFR la carte, Lebara, etc ...) et tu portes ce numéro là sur cette VP Free Mobile.

                          Comment obtenir son RIO ?

                          Il vous suffit d'appeler le 3179, un robot vous donnera votre date d'engagement (si vous êtes titulaire d'un forfait avec engagement), ainsi que votre code RIO.
                          Pas besoin de le noter sur un papier, vous le recevrez automatiquement par SMS

                          Pour ne pas être reconnu, est-ce-que je peux donner de faux noms/prénoms/adresse ?
                          Free va vous livrer une carte SIM, par La Poste donc, ça serait dommage de l'envoyer à quelqu'un d'autre, d'autant plus que votre portabilité sera déclenchée que vous receviez la SIM ou non

                          Mon paiement est refusé
                          Il faut utiliser un moyen de paiement non connu de Free Mobile, par exemple, tous les mois je paie mon forfait principal par prélèvement, sur cette VP je vais choisir de le payer par CB et inversement, du moment que le mode de paiement n'est pas (encore) connu de Free.
                          De plus, les cartes VISA Electron, MasterCard Maestro et les e-cartes bleues ne sont pas acceptées.

                          Ça fonctionne mieux le réseau ?
                          Ca va dépendre, go http://fr.sensorly.com/ pour la couverture et http://www.antennesmobiles.fr/ pour les antennes, pensez à voir si celles-ci sont activées ou non
                          En ce qui concerne Antennes Mobiles, sachez que les opérateurs utilisent différentes fréquences :

                          2G : 900mhz et 1800mhz
                          3G : 900mhz et 2100mhz
                          4G : 800mhz (Orange, SFR et BT), 1800mhz (BT) et 2600mhz (Orange, SFR, BT et Free)
                          A savoir : plus les fréquences sont basses, plus elles portent loin, ainsi, une antenne qui se trouve au même endroit couvrira mieux si elle est en 3G 900mhz qu'en 3G 2100mhz, ceci étant valable pour toutes les technologies (2G, 3G, 4G)

                          On est obligé de porter son numéro ?
                          Le but de cette offre est de prendre des clients aux autres opérateurs, la création de ligne n'est pas possible, pour en créer une rapidement, regardez la première réponse

                          Quand sera porté mon numéro ?
                          Chez Free, ce n'est pas vous qui décidez de la date de portabilité, à vous de vous rendre sur votre espace client Free pour connaître la date de porta ou d'attendre le SMS.

                          Comment avoir les 20go de data ?
                          Pour avoir 20go de data, il faut que vous ayez un téléphone reconnu par Free comme étant compatible 4G, si vous avez un téléphone 3G ou non reconnu par Free, vous resterez à 3go par mois.
                          Inutile de mettre la carte SIM quelques minutes dans un téléphone 4G pour ensuite le remettre dans un mobile 3G, Free reconnaîtra l'IMEI et vous fera redescendre à 3go.

                          Combien coûte la SIM ?
                          10€, vous la paierez en même temps que le premier mois du forfait et obligatoirement par CB, ce qui fera un premier paiement de 13€99.

                          Je peux utiliser le pass destination tout de suite ?
                          Le pass destination qui vous permet d'utiliser votre forfait à l'étranger comme en France (sauf data ramenée à 3go) n'est activé qu'après 60 jours d'ancienneté.

                          Je sors justement de la VP de juin dernier/je ne peux pas profiter de cette offre/je veux garder mon numéro actuel
                          Si il vous est impossible de souscrire à cette vente, regardez ce que les concurrents proposent actuellement, par exemple RED (http://www.deal[...]s-3/128136) ou encore le premier mois gratuit chez Sosh.
                          dealabs

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a aussi un offre chez numéricable

                            Bonjour !

                            Après la vente privée de Free sur le mobile, c'est Numéricable qui propose son offre sur Showroom Privé pour le fixe !

                            Forfait iStarter -> 4€99/mois pendant un an au lieu de 29€99
                            Forfait Power -> 10€99/mois pendant un an au lieu de 48€99

                            Le forfait iStarter comprend l'internet jusqu'à 100mbs, les appels illimités vers fixes et mobiles, en ce qui concerne la télévision ça sera uniquement les chaînes de la TNT, toutes les infos sur le site officiel : http://offres.n[...]rter-13486

                            Le forfait Power comprend lui aussi internet jusqu'à 100mbs (et visiblement pas 200mbs malheureusement :'(), les appels illimités vers fixes et mobiles mais propose une offre télévisuelle largement plus étendue, la liste des chaînes et plus d'infos sur cette offre ici : http://offres.n[...]ower-13488

                            N'étant pas au courant de toutes les spécifités de ces offres, je vous invite à regarder la dernière offre que Numéricable à faite sur Showroom -> http://www.deal[...]mois/81821

                            La vente étant disponible, je vous invite à consulter les conditions d'accès à cette offre :

                            - Frais d’activation de 50€ offerts !
                            - Frais de port en Points Relais offerts !
                            - Pas de dépôt de garantie du matériel !

                            - Offre promotionnelle valable pour toute souscription du vendredi 19 juin 7h au vendredi 26 juin 8h.
                            - Offre réservée exclusivement aux nouveaux abonnés Numericable ou aux clients ayant résiliés un abonnement Numericable depuis plus de 6 mois
                            - Offre sous réserve d’éligibilité technique et matériel et selon la zone géographique (test d'éligibilité en cliquant sur le bouton "S'abonner" qui figure en haut de l'offre).
                            - Offre valable pendant 1 an (prorata du mois en cours + 11 mois). 4.99€/mois pendant 1 an puis 29.99€/mois (tarif en vigueur au 09/06/2015), hors options.
                            - Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours (offre de remboursement des frais de résiliation et offre de parrainage).
                            - Engagement d'un an.

                            Pour l'offre iStarter vous pouvez consulter ce PDF -> http://bitly.com/1IY8Zrp
                            Et celui-ci pour l'offre Power -> http://bitly.com/1FvsRNK

                            Pour savoir si vous êtes en zone 30mbs ou 100mbs, je vous invite à aller tester votre éligibilté sur le site de Numéricable ou à regarder leur carte de couverture -> http://fibreopt[...]e.fr/carte

                            -> Vous pouvez tester votre éligibilité directement depuis le lien Showroom

                            Rectification : concernant l'équipement fourni avec ces offres, il ne s'agit pas de LaBox mais d'une box plus ancienne et de la HD Box (le décodeur Sagemcom) pour l'offre Power, celui-ci inclus par ailleurs un disque dur de 160go. L'abonnement comprendra un engagement de 12 mois ! D'autant plus qu'en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement, le reste des sommes dues est le nombre de mois x prix normal hors promo !
                            dealabs

                            Commentaire


                            • #15
                              @Debcha,

                              J'ai posté le sujet la veille du lancement de l'offre. Regarde quand même demain sur internet s'ils ne prolongent pas l'offre. Ils le font assez souvent. Ce genre d'offres arrivent au moins 1 fois par an mais c'est souvent free qui propose le moins cher. Sfr de temps en temps le propose mais avec sa reprise par numericable, je pense que ça va être difficile d'en voir d'autres.

                              @Dodiest,

                              L'offre numericable concerne l'abonnement fixe (box). Le problème c'est leur sav et surtout que c'est une offre avec engagement et si tu résilies avant, tu peux les mois restants au prix normal (donc au prix fort).

                              Sinon, pour l'offre freebox, il y avait une astuce pour bénéficier encore de l'offre prix réduit à 2€ qu'ils avaient mis sur venteprivée mais qui n'est plus officiellement sur le marché. D'après les échos que j'ai eus sur internet, il y a un numéro de téléphone à appeler et on peut avoir l'offre pendant encore quelques temps. Il faut que je me renseigne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X