Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si un jour , Hamadache devient président ?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si un jour , Hamadache devient président ?...

    Hamadache : Si je deviens Président, j’accepterai d’ouvrir un consulat pour Daech



    Dans une interview accordée à la radio algérienne ’’radio Echorouk’’, le leader des salafistes en Algérie a déclaré qu’il accepterai d’ouvrir un consulat pour Daech en Algérie, et a prononcé d’autres propos dangereux (l’interdiction de la musique…).
    Hormis son rêve de devenir Président de la République, Hamadache est devenu un nouveau nom qu’on a ajouté à la liste des cheikhs qui reconnaissent que « l’islam est la religion et l’Etat » et que pour assurer la survie de l’islam en tant que religion, il faut que l’état soit islamique (que le peuple soit musulman, obligé à l’être sous peine d’être égorgé, ou payé la ’’Jizya’’) avant de continuer avec un verset coranique pour argumenter ses dires.
    Comme prévu Hamadache a, encore une fois et comme les cheikhs musulmans, créé une description à la démocratie assez personnelle. Selon lui, « la vraie démocratie est celle de 1992 ». En résumé si le résultat du vote est islamique, pour Mr. Hamadache c’est la vraie démocratie, et si le vote est laïc ' Refait-on une deuxième élection '!
    L’interviewé est resté fidèle aux traditions musulmanes (mentir en se servant de la religion). Il a raconté l’histoire d’un physicien qui a embrassé l’islam après une étude physique sans bien sûr citer le nom du physicien, ni sa nationalité et ni l’université où l’étude a été réalisée, en bref une pure invention.
    Le controversée n’a pas mâcher ses mots en défendant l’Association des oulémas musulmans algériens qui, par la plume de son fondateur Abdelhamid Ben Badis, a déclaré en 1933: « nous ne sommes pas les ennemis de la France, et nous ne demandons que la reconnaissance de la langue arabe et la religion musulmane ».
    En parlant de l’Etat Islamique Hamadache a déclaré qu’il « ne condamne pas les faits qu’à commis Daech et si je dois choisir entre l’armée irakienne et Daech, je choisirai Daech » avant de continuer, « si j’étais Président de la République, j’ouvrirai un consulat pour Daech en Algérie à condition que les autres pays reconnaissent cet état ».
    Hamadache a conclu l’interview en chérissant le rêve de devenir le « Président de la République algérienne islamique et populaire’’, et il a déclaré qu’il interdirai la musique après la destruction des instruments musicaux.
    Dernière modification par kimi16, 18 juin 2015, 20h42.

  • #2
    Des personnes comme Hamadache représentent l'echec de l'école Algérienne !

    Commentaire


    • #3
      bah quoi, il a des convictions comme tout autre politicien ! et tant qu'il n a pas prévu d'user de force pour réaliser son rêve, qu'est-ce qui pose problème ? ceux qui ne sont pas d'accord avec sa vision des choses ne voteront pas pour lui et puis c'est tout !

      Envoyé par Gétule
      Des personnes comme Hamadache représentent l'echec de l'école Algérienne !
      parce que tu es sur que c'est le fruit d'une école algérienne ?
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Rien que sa tête tas tt Compris sauve qui p

        Commentaire


        • #5
          nimportekoi ! il a l'air plutôt sympa enfin, si on ne prenait en considération que ses traits.

          certains diront qu'heureusement qu'on ne vote pas pour la gueule des gens !
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Hamadache : Si je deviens Président, j’accepterai d’ouvrir un consulat pour Daech

            Cet imbécile, comme tous les imbéciles de son espèce (islamistes), ne sait toujours pas que Daech est une création des services de renseignement Britanniques, Américains, Français, Saoudiens, Israéliens...

            A moins qu'il ne soit lui même membre et à la solde d'un de ces services...?!
            C'est d'ailleurs tout à fait plausible.

            Surtout que l'apparition de l'énergumène hamadaech coïncide étrangement à l'apparition de daech!!

            Cherchez l'erreur!
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              Où est la source ? Ça ne serait pas un article du journal satirique El-monchar ?

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas s'il a dit ce qui est écrit ,mais Il me semble que dans le planning de daech , l’Algérie est une simple wilaya commandée depuis rakka ou damas par le calife baghdadi ,à ce moment là je verrais bien un leader salafiste algérien chef de daira , le wali venant évidemment de Syrie .
                Dernière modification par xenon, 19 juin 2015, 09h33.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  @Mounir 2008
                  Cet imbécile, comme tous les imbéciles de son espèce (islamistes), ne sait toujours pas que Daech est une création des services de renseignement Britanniques, Américains, Français, Saoudiens, Israéliens...

                  A moins qu'il ne soit lui même membre et à la solde d'un de ces services...?!
                  C'est d'ailleurs tout à fait plausible.

                  Surtout que l'apparition de l'énergumène hamadaech coïncide étrangement à l'apparition de daech!!

                  Cherchez l'erreur!
                  citation
                  Hamadache : Si je deviens Président, j’accepterai d’ouvrir un consulat pour Daech
                  cela pourrait etre un message codé , de demande de recrutement , s'il déclare accepter ouvrir un consulat pour Daech cela veut dire Oh gens du livre qui etes derriere cette organisation , si vous voulez l'Algérie aidez moi à acceder à la presidence de ce pays et je serais votre homme, je ferais ce que vous voudrez, il n 'a rien inventé le gars il a juste compris comment ça foncionne , il ne fait pas allégence à cette organisation mais au dirigeant occulte de cette organisation

                  Commentaire


                  • #10
                    [...]L’interviewé est resté fidèle aux traditions musulmanes (mentir en se servant de la religion). [...]
                    !!!?...

                    Mais d'où sorte cette ineptie mensongère!!!!!...

                    Commentaire


                    • #11
                      Autant je ne trouve pas étonnant la déclaration de cet homme, autant cette phrase discrédité tout le texte:
                      L’interviewé est resté fidèle aux traditions musulmanes (mentir en se servant de la religion)
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais d'où sorte cette ineptie mensongère!!!!!...
                        de l'imagination de l'auteur du texte je crois..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          même pas...

                          j'dirais plutôt de colporteur de clichés faits pour lobotomisésoeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Il dit également dans cette interview que la musique est illicite et quiconque tente de la rendre licite est un mécréant, et qu'il interdirait la musique en Algérie...

                            Commentaire


                            • #15
                              xenon
                              Mais d'où sorte cette ineptie mensongère!!!!!...
                              de l'imagination de l'auteur du texte je crois..
                              Kimi 16 a fait exprès de ne pas parler de la sources .

                              Jugurtha Aqvayli 18 juin 2015
                              ALGERIE (Tamurt)
                              – Dans une interview accordée à la radio algérienne ’’radio Echorouk’’, le leader des salafistes en Algérie a déclaré qu’il accepterai d’ouvrir un consulat pour Daech en Algérie, et a prononcé d’autres propos dangereux (l’interdiction de la musique…).
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X