Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'attir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'attir

    Nous avons enfin un local, pas aussi grand que nous aurions voulu, mais ça va nous permettre de démarrer notre projet...

    C'est un sous-sol d'une quarantaine de mètres carrés avec des murs pierres et moellons ainsi qu'un plafond brut; il va falloir couvrir tout ça et installer des toilettes, et une connexion internet, nous avons juin, juillet et août pour les travaux et inchallah, il devrait être opérationnel en septembre...
    _________

  • #2
    Expliques?????
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      koulchi mabrouk , Felicitations
      meme si je n'ai rien compris

      Commentaire


      • #4
        Je vous en parle depuis des mois, L'ATTIR, c'est une association qui propose deux secteurs d'activités:

        1. Vente et réparations téléphonie et informatique
        2. Module de formation informatique pour diplômés demandeurs d'emploi

        Je négocie depuis 6 mois avec Pôle-Emploi mais je n'attends pas de miracles, ils aiment la réunionite, c'est une grosse institution, mais je me dis que ce que nous faisons est complémentaire, donc à voir...

        Commentaire


        • #5
          Félicitations ! Allez c est le debut c est le plus difficile.....
          ET puis t es pas eul donc zhou on rel´ve les maches et on s y met...quand aux institutions : ne comptes pas dessus....si elles t aident tant mieuxm ais pas plus.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Félicitations ! Allez c est le debut c est le plus difficile.....
            ET puis t es pas eul donc zhou on rel´ve les maches et on s y met...quand aux institutions : ne comptes pas dessus....si elles t aident tant mieuxm ais pas plus.
            __________________
            Always on the sunny side.....

            Hum hum, ouais je sais bien, je suis dans l'associatif depuis une quinzaine d'années et si je te disais, la hachema pour eux, mais c'est pas grave, je n'attends rien d'eux...

            Merci Frieda c'est gentil...

            Commentaire


            • #7
              Salam Amarlekabyle

              Félicitations
              Tu as déjà les locaux
              Donc petit à petit
              Bonne continuation

              Commentaire


              • #8
                koulchi mabrouk , Felicitations
                meme si je n'ai rien compris

                Merci...

                Commentaire


                • #9
                  Salam Amarlekabyle
                  Félicitations
                  Tu as déjà les locaux
                  Donc petit à petit
                  Bonne continuation
                  __________________
                  berbère "Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)"

                  Salam fadwasoussya,

                  Merci, ouais les locaux, bechouiya bechouiya, y raham ouedik...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est déjà bien avancé ...
                    je vous envoie plein de courage pour la restauration des lieux ...
                    Que cela donne envie aux futurs stagiaires de venir tous les matins
                    COURAGE
                    COURAGE
                    COURAGE
                    DU COEUR à l'ouvRAGE
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est super Amar, continue sois pugnace, tu réussiras!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est super Amar, continue sois pugnace, tu réussiras!

                        Merci Chouan, c'est gentil et pour la pugnacité, tu peux compter sur moi...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est déjà bien avancé ...
                          je vous envoie plein de courage pour la restauration des lieux ...
                          Que cela donne envie aux futurs stagiaires de venir tous les matins
                          COURAGE
                          COURAGE
                          COURAGE
                          DU COEUR à l'ouvRAGE

                          C'est extrêmement bienvenu et touchant...

                          Merci, merci, merci...

                          La restauration, ça me rappellera le début de ma vie professionnelle, le 1er décembre 1975, au bout d'une semaine, je maudissais..., là j'irais en chantant et en pensant aux stagiaires...

                          La Grande Sophie, merci joyna...

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous avons enfin un local, pas aussi grand que nous aurions voulu, mais ça va nous permettre de démarrer notre projet...

                            C'est un sous-sol d'une quarantaine de mètres carrés avec des murs pierres et moellons ainsi qu'un plafond brut; il va falloir couvrir tout ça et installer des toilettes, et une connexion internet, nous avons juin, juillet et août pour les travaux et inchallah, il devrait être opérationnel en septembre...

                            Bonjour Amar! En voilà une bonne nouvelle, les choses se précisent et enfin le projet devient réalité... Bravo pour ta tenacité et pour le don de soi dont tu fais preuve!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Amar! En voilà une bonne nouvelle, les choses se précisent et enfin le projet devient réalité... Bravo pour ta tenacité et pour le don de soi dont tu fais preuve!!

                              Bonjour Jasmyne,

                              Comme tu dis une bonne nouvelle, c'est tout à fait ça, un projet qui devient réalité...

                              Merci pour tes mots, ça me touche vraiment...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X