Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous buvez durant le mois de Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que vous buvez durant le mois de Ramadan ?

    bonsoir tout le monde,

    tout est dans le titre.....'que buvez vous ????

    pour ma part du café j avoue, mon pêcher......et de l eau, pas de sodas, ni de jus.....et je n aime aucun lait.
    Always on the sunny side.....

  • #2
    demi demi
    bona lben BG

    Commentaire


    • #3
      Café, jus multivitaminé et des compléments alimentaires...

      Au shor, du lben

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        De l'eau, l'eau et l'eau
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Frieda , je ne bois que de l'eau et c'est bien car il faut éviter les sodas , limonades ils sont porteurs de maladies urinaires avec tous les produits chimiques qui sont dans la composition .

          Donc de l'eau et ne pas oublier de prendre un grand verre de lait c'est bon pour nos os durant le ramadan .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            De l'eau et du thé !

            Le café au lait avec brioche à l'heure du f"tour.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir et saha ftorkom

              De l'eau, du thé glacé

              Des "sucettes glacées" (pour les blediens) ou Zit (pour les nostalgiques)

              Commentaire


              • #8
                De l'eau plate, pétillante, thé et un café au lait

                Commentaire


                • #9
                  Café
                  Eau
                  Jus

                  Commentaire


                  • #10
                    que buvez vous ?
                    Avant ou Après ...



                    De l'eau, du café.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu est ce que vous buvez durant le lois de jeun ?
                      Euuuh...

                      pour ma part tous les ...articles qui pourraient m'être utiles pour gagner mes procès oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le moment un thé vers au jasmin, miel hor du bled que la voisine m'a donné et un anti migraine super fort

                        Commentaire


                        • #13
                          saha shorkom

                          meme si je suis anti soda, et anti jus industriels ... ben durant le mois sacré je succombe à la tentation des sodas (coca cola pour la précision) .. allah ghaleb aprés el meghreb je n'ai plus la force de résister à quoi que ce soit :22:


                          Elissar .. tu prends un anti migraine chaque jour ??

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as trop soif et c est peut etre le manque de sucre dans le sang



                            ... presque oui , et encore avant c'était un sous prescription mais je ne pouvais plus en prendre quand j'étais enceinte, miraculeusement j avais plus de migraines quand j'étais enceinte et j allaitais ! mais dés que c'était fini c est revenu ..

                            je dois refaire une séance d ostéopathie ( medecine douce ) ça éloigne pas mal les migraines.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est peut etre ça, en fait meme ma soeur elle me facilite pas la tache lol

                              tu sais Elissar y a une forme de migraine qu'on dit iatrogéne, entretenue par les anti-migraineux ... plus tu en prends, et plus la migraine est là .. essaie une periode d'arret et vois ce que ça donne ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X