tatache95
04/12/2006, 14h25
salam a tous
je suis lily !
tu veux venir dans mon donjon !!!
lily
la diablesse !
bienvenue à toi :razz:
moi c'est prue la sorciére ...je t'invite dan,s mon manoir :mrgreen:
salut lily :razz:
Bonjour et bienvenue tatache95
Bons échanges sur le forum
Bienvenu parmi nous et tu tombes très bien car on a besoin de toi au café du village :D
bonjour et bienvenue sur le forum, Tatache.
Bienvenu et bon séjour sur F.A. Fais comme chez toi.
salut et beinvenue, ravie de t'avoir parmi nous
pour une meilleure intégration suit le lien suivant et vote harrachi ;)
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=33317
Salam et bienvenu à toi, tatache!! :D
Salut, Tatache
Ici, y a pas de lâche,
Chacun s’attache
A bien faire sa tâche
Faut pas que tu te fâches,
Si quelqu’un, te lache
Un gag et se cache,
C’est juste un potâche.
Avant que je ne me fâche,
Lance un topic, que l’on sache
Comment toi, tu arraches
Les sentiments que l’on cache.
Bienvenue à Toi. Ba...tatache
salam tatache95 et marehba bike
bienvenue a toi tatache au pLasir de te lire tres vite dans les prochains topic a oui j'oublier VOTE HARRACHI
slt tatache
warning : F-A c'est de la pure addiction....t'en veux
bienvenido
Destysina
04/12/2006, 18h47
Marhba bik. H@
agour amechtouh
04/12/2006, 20h18
moi aussi je suis nouveau j'espère de trouvé les gens pour partager les bons moment ensembles merci ;)
tatache95
04/12/2006, 22h22
je vous remercie tous pour cet acceuil chaleureux il ya longtemps ke jai pas fais parlé de moi a part la derniere fois ke jai ete o bled ou je suis passé a coté du café de mon village bref ca fi plizir mais sinon on ma invité ds des donjon on ma demandé de voté harachi je commence a avoir peur ke sa soit une secte ds un manoir avec le gourou harachi lololol :lol: :lol: :lol:
bref jesper ke vous allez m'eclaircir sur le myster harachi et puis une dernier fois je vous remerci tous en cor une fois
salut tatache95
et encore une autre fois sois la bienvenue avec nous
oui je comprends qu'on peut te paraitre comme une bande de oufs :mrgreen: mais on s'amuse ici c tout, tu vas constater ça à travers les échanges sur les diffférentes discussions, ya ni secte ni rien
concernant le vote, on veut élire un empéreur pour le FA et aprés le premier tour il reste deux condidat
* la charmante zwina
* et l'incontournable harrachi
et comme chui une harrachistes, je vais te parler de lui
c un FAiste trés gentil, trés galant, il veut apporté bcp de bonne chose pour nous tous une fois élu, et une autre précision, c le partie des meilleurs forumeur, tu trouve avec nous les grands scientifiques, les grand chanteur, les grands humouriste, les grands politiciens, les grand théologicien, bref y a de tout; donc fais nous l'honneur de nous rejoindre
au plaisir :4:
tatache95
04/12/2006, 23h50
jai le droit de ne pas voté?
tatache95
04/12/2006, 23h51
depuis ke les elections du bled on ete trucqué jai plus jamais voté donc jai peur un peu lol
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org