Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les épargnants grecs ont retiré 3 milliards d’euros des banques cette semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les épargnants grecs ont retiré 3 milliards d’euros des banques cette semaine

    Alors que le gouvernement tarde à trouver un terrain d’entente avec ses créanciers, les Grecs sont de plus en plus nombreux à vider leurs comptes en banque.

    Résumé .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    Voilà où mène le populisme lorsquon a pas les moyens d'en faire . pauvre tsipras. ..
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      le pire pour lui c'est qu'a la fin il aura juste le choix entre l’austérité dure et brutale imposer par les autre ou démissionner ......et laisser un autre grec le faire ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        ...............
        Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 20h15.

        Commentaire


        • #5
          Le pire est que le gouvernement de droite ultra libérale qui vas succéder à tsipras ne solutionnera rien du tout.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            ........
            Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 14h56.

            Commentaire


            • #7
              il peut tjr demander à poutine de l'aider

              Commentaire


              • #8
                il peut tjr demander à poutine de l'aider
                __________________
                Ben c ce qu'il a fait le c0n; il vient de signer avec la russie un accord pour la construction d'un pipeline. ..... pour 2 milliards d'euros .

                Tout ce que je me demande c'est avec quoi il vas payer ce qui passera dans ce pipeline .....??
                Dernière modification par Cell, 20 juin 2015, 12h01.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Tout ça est le résultat d'un mauvais calcul de l'UE.

                  L'UE refuse l'entrée de la Turquie dans l'UE alors qu'elle est la 7e puissance économique européenne, la 15e puissance économique mondiale et un marché de 75 millions d'âmes et accepte l'entrée de la Grèce qui fait figure d'un état tiers-mondiste à l'échelle européenne.
                  Dernière modification par hakimcasa, 20 juin 2015, 16h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout ça est le résultat d'un mauvais calcul de l'UE.

                    L'UE refuse l'entrée de la Turquie dans l'UE alors qu'elle est la 7e puissance économique européenne, la 15e puissance économique mondiale et un marché de 75 millions d'âmes et accepte l'entrée de la Grèce qui fait figure d'un état tiers-mondiste à l'échelle européen.
                    tu as raison. bien fait pour l'UE !

                    maintenant, la turquie n'a aucun interet à demander son intégration à l'UE.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      L’Extrême gauche résiste encore !!!!!!!!

                      En Algérie, on aurait systématiquement enclenché l'infernale machine de la dévaluation du Dinar!!!
                      D'autres solutions plus intelligentes auraient été trop difficile !!!!!
                      Dernière modification par Fouad, 20 juin 2015, 16h52.
                      Le Sage

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X