Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du danger des progestatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du danger des progestatifs

    Il s'agit là des macro-progestatifs, un traitement hormonal (Lutéran, Lutényl) utilisé pour traiter l'endométriose, les fibromes ou l'hyperplasie de l'endomètre. si ces médicaments sont efficaces, ils présentent des effets secondaires mal connus du monde médical et celles qui souffrent de pareils effets peuvent en chercher longtemps la cause : violentes nausées, douleurs abdominales, ventre très gonflé, grande fatigue, troubles de l'humeur...
    Oui, ces progestatifs, pris en continu, souvent sur plusieurs mois peuvent révéler de grosses surprise et je parle par expérience. Lorsque j'ai informé les médecins des effets secondaires, je me suis heurtée à un mur alors j'ai mené des recherches et j'ai découvert que de nombreuses utilisatrices souffraient des mêmes problèmes que moi (certaines ont pris 10 kg avec ces médocs).
    Je tiens à témoigner afin que cela n'arrive plus aux femmes.
    Mesdames, vous êtes responsables de votre santé et vous avez le droit d'être informées sur les médicaments qui vous sont prescrits, vous n'êtes pas des objets entre les mains du monde médical.

  • #2
    Oui, ces progestatifs, pris en continu, souvent sur plusieurs mois peuvent révéler de grosses surprise et je parle par expérience. Lorsque j'ai informé les médecins des effets secondaires, je me suis heurtée à un mur

    quels médecins ? et où ?

    dans tous les pays du monde, il existe des comités de pharmaco vigilance et les effets des progestatifs sont très bien connus.

    Commentaire

    Chargement...
    X