Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 pilotes algériens quittent air algérie pour rejoindre les compagnie emirates

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 50 pilotes algériens quittent air algérie pour rejoindre les compagnie emirates

    50 pilotes algériens ont quitté la compagnie algérienne Air Algérie, pour rejoindre les compagnies arabes «Emirates» et «Qatar Airways» qui leur aurait proposé cinq fois leurs salaires en plus d’une villa et d’une voiture... selon les indiscrétions de quelques collègues à eux.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Si je ne me trompe pas cette info date de très longtemps
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Si je ne me trompe pas cette info date de très longtemps
      C'est fréquent, le principe n'est pas nouveau oui, des pilotes algériens vont bosser et bossent depuis un bout de temps pour Emirates, Etihad, etc...

      Commentaire


      • #4
        La majorité vienne de l'aviation militaire pilote des gros porteur ,les remplacés se n'est pas un problème .
        En général s'est le parcourt d'un pilote d'air Algérie ,il fait une carrière militaire et il fini dans le civile .

        Commentaire


        • #5
          Si ma memoire est bonne,les pilotes militaires n'ont pas le droit de travailler avec des companies etrangeres.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            peut être a la fin de leurs engagement, l’Algérie devient exportatrice demains d’œuvre qualifiée..d'un coté c'est bonne chose.

            Commentaire

            Chargement...
            X