Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez-vous préparé pour leftour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'avez-vous préparé pour leftour?

    ...Un topic qui vient animer ce mois sacré du ramadan, et qui donne des idées de menus aux uns et aux autres...
    ps: oeilfermé pas de commentaire du style ==> penser à ceux qui n'ont rien à manger...ce débat est d'une autre nature, et beaucoup partage leur repas.

    Alors encore bessa7a welhna ramdankoum ou sa7a ftourkoum...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Saha ftourek Fella ..

    Je commence : Chorba.. bourek.. salade + hmis .. matlou3 .. gratin poulet .. fruits: cerises et banane
    Cigares aux amandes .. pour sahra ..

    Saha ftourkoum ..

    Ps pour 2 jours .. oeilfermé
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      ...b'sa7tek kh'tito c'est ce que j'essaie de faire, cuisiner pour 2 jours...
      ...s'yamek fel djena...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Saha ftourkoum!

        Ce soir: jari, bourek, viande aux olives et pommes de terre
        la suite: des fruits et encore des fruits: melon, pastèque, figues, cerises

        Commentaire


        • #5
          Saha ftourkoum les filles
          Cherba frik, bourak, hmiss, salade, fruits
          Wendy on m'a offert des cerises du jardin hier, très bonnes, bdit netoul dakhel j'ai vu les douda j'étais dégoûté:22: pourtant on m'a toujours dit qu'il y en avait mais j'ai fermé les yeux pour manger cette fois j'étais trop curieuse chah fya
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Debcha arrêtes pourquoi tu me dis ça?! Je vais être obligée de les ouvrir maintenant En plus on m'a fait la réflexion pas plus tard que cette semaine, en me disant tu les manges directement j'ai fait oui biensûr c'est la nature quoi qui s'y trouve haha

            Commentaire


            • #7
              Wendy si elles sont belles de l'extérieur mange direct sinon fouille désolé
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Debcha c'est de la discrimination c'est moche ça

                Commentaire


                • #9
                  Mdrr, mange tout alors tu aura plein de vitamines pour affronter la journée
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce soir: jari
                    Wendy, t'as si faim que ça ? au point que tu vas manger ton voisin ?
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      trop forte Debcha! oui des vitamines vivantes mmm

                      Commentaire


                      • #12
                        Ha ha Scootie, jèèèèri be debcha

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy il y a une expression qui dit el jou3 kafer
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour nous ça sera..
                            Chorba bourghol .. kbab.. hmiss.. lham lahlou.. bourak et kessra...

                            Pour le dessert.. banane.. nectarine et pasteque ...

                            Bessahatkom a tous

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir saha ftourkoum si vous avez mangé. ici j ai rien préparé , c est mon frere et son épouse qui régalent toute la famillia, ça tombe bien je n ai aucune énergie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X