Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste narcissique et raciste Nicolas Sarkozy sera président de la France en 2017 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste narcissique et raciste Nicolas Sarkozy sera président de la France en 2017 - vidéo

    Certainement l'un des politicards les plus répugnants du monde, le terroriste-narcissique-raciste Nicolas Sarkozy semble bien parti pour redevenir le président de la France en 2017. Après avoir activement milité et participé à la destruction de la Libye (voir vidéo 1), le terroriste corrompu et magouilleur Nicolas Sarkozy va exploiter la crise humanitaire causée par sa destruction de la Libye pour endoctriner les Français et les convaincre qu'il est "l'homme qui sauvera la France d'une invasion d'immigrés venus d'Afrique via la Libye" (voir vidéo 2).

    C'est dire que la France qui se targue d'être une "grande démocratie" et un "pays avancé", est aussi et surtout une république bananière où beaucoup d'électeurs sont influençables et manipulables comme dans toute bonne république bananière qui se respecte!




  • #2
    Bonsoir Nassim,
    Je ne pense pas que les Français veulent encore de Sarkosy ?
    Mais en revanche, je n'ai aucune idée de qui se présentera à gauche comme à droite ???
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement,
      ce sera ou bien Sarkozy ou Valls :22:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        le dernier sondage qui date d'il y a deux semaines 74% des francais sont contre le retour de sarko en politique . Surtout ne pas confendre militant de la secte demoncrate et la france.

        Mon avis perso prochain president Jupé.

        Commentaire


        • #5
          Toujours ceux qui sont partis favoris ont été battus
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            .........
            Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 15h09.

            Commentaire


            • #7
              si la courbe du chomage descent d ici a la fin du mandat Hollandel sera certainement réélu!

              Commentaire


              • #8
                .......
                Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 15h10.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part je pense que :

                  Hollande avec sa politique de droite ne passera meme pas le premer tour

                  Valls destesté par la moitié de la gauche ne fera pas mieux il nous reste la droite car le prochain president sera de droite.

                  Sarko fera la meme compagne que lepen mais c'est du deja vu cette ligne politique ne menera pas tres loin.

                  il reste deux chalenger Jupé et Bruno le maire et fillon mais finalement ces trois personnage detestent sarko ils finiront dans le meme groupe de soutient de Jupé.

                  Finalement deuxieme tour lepen Jupé
                  Dernière modification par ramane, 21 juin 2015, 13h17.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X