Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voyez vous l'evolution de la guerre au Yemen?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment voyez vous l'evolution de la guerre au Yemen?

    Fin de la guerre rapidement ou un conflit long et qui va s'etendre ?
    La dernière tentative de négociation à Geneve a débouché sur rien.

  • #2
    Je n’appelle pas ça une guerre !
    Bomber le torse contre un pays en difficulté sociale et économique est honteux ;
    Cette honte.. l'Arabie Saoudite la traînera jusqu'à la fin des temps

    Commentaire


    • #3
      J'espère que cette guerre mènera à la destruction de l'Arabie Saoudite.

      Commentaire


      • #4
        Peu importa comment ca va évoluer, le plus important est que l'AS est perdante sur tous les niveaux:

        1) Elle a fixée des buts au début, aucun d'eux ne s'est réalisé.

        2) Elle change de nom d'opération et continue en fait l'opération, l'AS a montré son niveau très faible en communication, en organisation, surtout vu les coups des frontières qu'elle bouffe à chaque fois des houthis. Maintenant le matos US que l'AS aimait montrer en show ne fait plus peur à personne ... c'est à mon avis la plus grosse perte qu'elle a reçus de cette guerre.

        3) les houthis sont toujours présents sur le terrain, hadi il est ou?

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le conflit, va durer encore longtemps, parce que les houtis sont bien soutenus par l'Iran et l'AS n'acceptera pas un régime chiite des mollah a sa frontiere, en plus du jeux troubles des USA et d'alkaida...

          En fin de compt ce conflit arrange beaucoups du monde.

          Commentaire


          • #6
            posté par Ichweiter

            Je pense que le conflit, va durer encore longtemps,
            .

            sans aucun doute

            sera entretenu et maintenue par les monarchies banikelbounes ( sans exception )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              houari16
              Contre les républiques mafieuses des banous criminels

              Commentaire


              • #8
                @ Ichweiter

                pour mieux en déduire AU SUJET DE LA GUERRE CONTRE LE PEUPLE YÉMÉNITE ??


                les monarchies maillons faibles fournissent la chair à canon ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  arrête de faire des HS houari, il y'a aussi des républiques qui y participe: Egypt, Soudan, Indonesie, Pakistan ...

                  Commentaire


                  • #10
                    La situation sur le terrain

                    @ichweiter


                    Ni HS , ni sidkoum le saoudien ?? ; le sujet le YEMEN !!!

                    t aime pas lire la vérité et la situation sur le terrain

                    par Ichweiter : Je pense que le conflit, va durer encore longtemps,

                    mes reponses :

                    1/sans aucun doute ,( cette guerre stupide )sera entretenu et maintenue par les monarchies banikelbounes ( sans exception )

                    2/ les monarchies maillons faibles fournissent la chair à canon ??
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Le HS, c'est de le divier vers monarchies vs republiques. Il y'a aussi des républiques qui aident l'AS

                      Commentaire


                      • #12
                        La situation qui prevaut sur le terrain

                        @ichweiter

                        Ni HS , ni sidkoum le saoudien ?? ; le sujet le YEMEN !!!

                        ( Fin de la guerre rapidement ou un conflit long et qui va s'etendre ? )

                        @ichweiter


                        t aime pas lire la vérité et la situation sur le terrain

                        par Ichweiter : Je pense que le conflit, va durer encore longtemps,

                        mes reponses :

                        1/sans aucun doute ,( cette guerre stupide )sera entretenu et maintenue par les monarchies banikelbounes ( sans exception )

                        2/ les monarchies maillons faibles fournissent la chair à canon ??



                        __________________
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          La guerre: tu sais toujours quand tu commences mais jamais quand tu t'arrêtes !
                          Ce n'est pas une guerre contre les houthis ou les chiites comme le prétend les saoudiens mais bel et bien contre les yéménites qui revendiquent une grande partie de leur territoire annexé par l'AS !

                          Commentaire


                          • #14
                            Les dirigeants saoudiens sont des sionistes comme leurs homologues Qataris, ceux du Koweit, ... ceux du Maroc et ces massacres d'innocents se réalisent encore en ce mois de Ramadhan qui devrait être un mois de paix :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              La guerre: tu sais toujours quand tu commences mais jamais quand tu t'arrêtes !
                              Ce n'est pas une guerre contre les houthis ou les chiites comme le prétend les saoudiens mais bel et bien contre les yéménites qui revendiquent une grande partie de leur territoire annexé par l'AS !
                              Portant la situation actuel dans la région, dit tout le contraire.
                              Les yamanites se tuaient entre eux déja depuis des années, parce que l'Iran a voulu se misser dans un problème relativement loin de leur frontieres, pour soutenir les houtis.

                              On peut comprendre que l'AS ne veut pas accepter une inflience iranienne à sa frontiere.

                              C'est mon point de vue, sans idiologie, ni partie pris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X