Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie officiellement élue « Plus beau pays du monde »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie officiellement élue « Plus beau pays du monde »

    Les Algériens peuvent être fiers puisque leur pays a été élu le Plus beau pays du monde lors d'une soirée de gala à Alger, samedi 20 juin 2015. Palmarès qui a également vu le peuple algérien remporter le titre envié de Peuple le plus aimable de la planète.

    Plus d'une centaine de récompenses ont été distribuées lors des « World Countries Awards 2015 » (trophées des pays du monde), la plus importante cérémonie de trophées au monde. Les Algériens ont particulièrement mérité cette année puisqu'ils ont raflé la quasi totalité des prix.

    Un succès historique pour l'Algérie

    Dans les coulisses les Algériens ne cachaient pas leur joie. « Surpris? pas vraiment finalement. » commentait-on juste après la remise du prix duPeuple le plus humble de la planête.
    À noter que suite à un souci logistique seuls les votes des jurés algériens ont pu être comptabilisés; les organisateurs algériens assurant que le problème n'a eu aucun impact sur le résultat final.

    Palmarès des WCA 2015
    • Pays le plus beau du monde: Algérie
    • Capitale la plus belle du monde: Alger
    • Meilleure cuisine du monde: cuisine algérienne
    • Peuple le plus aimable de la planète: les Algériens
    • Gens les plus drôles et intelligents sur terre: les Algériens
    • Hommes les plus charmants: les Algériens
    • Femmes les plus ravissantes: les Algériennes
    • Humains les plus humbles de la planète: les Algériens


    L'événement fut terni par un petit incident lors de la remise du trophée des Habitants les plus civilisés, lorsque les membres de délégation algérienne en vinrent aux mains alors qu'ils se mettaient d'accord sur qui irait chercher la récompense.

    Mediamass
    Dernière modification par Serpico, 21 juin 2015, 03h31.

  • #2
    chui d'accord avec tout .. sauf ça :

    Femmes les plus ravissantes: les Algériennes

    Commentaire


    • #3
      Quelle mouche a donc piqué Médiamass?
      De tous les pays de la planète, il n'a trouvé que la malheureuse Algérie pour se foutre de sa gueule!
      Ma foi, j'aurais pris la France, les US; à la rigueur la Russie de Poutine mais l'Algérie, hchicha talba icha ?


      ceci dit, je vote pour serpico comme membre FA le plus désagréable. héhéhé

      Commentaire


      • #4
        y a comme un zeste d'ironie la dedans non ?? !!

        Commentaire


        • #5
          chui d'accord avec tout .. sauf ça :
          Femmes les plus ravissantes: les Algériennes
          Plutôt, surtout avec ça:

          Femmes les plus ravissantes: les Algériennes
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            ceci dit, je vote pour serpico comme membre FA le plus désagréable. héhéhé
            Tu es gentil bachi....car le plus désagréable est une étape qu'il a franchi il me semble depuis longtemps...., là il me donne l'impression d'être devenu un psychopathe se shootant et jouissant aux infos négatives sur le pays...il fait pervers dangereux....il m'effraie perso lol.


            L'info semble être une blague .....mais il a couru la poster, soulignant deux phrases qui lui ont probablement procuré un orgasme anti algérien beurrrrk

            Allahoma ini saima
            .
            Dernière modification par NowOrNever, 21 juin 2015, 09h10.
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #7
              Salam

              L'info semble être une blague...

              Evidemment que c'est une blague...

              Commentaire


              • #8
                L'événement fut terni par un petit incident lors de la remise du trophée des Habitants les plus civilisés, lorsque les membres de délégation algérienne en vinrent aux mains alors qu'ils se mettaient d'accord sur qui irait chercher la récompense.
                très drôle !
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  les algeriens serait capable de faire un truc pareil...quand je pense au prix qu'a donner belloumi et magharia a boutef...je ne sais plus ce que c'était mais bon ...voila....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    7o7o yechkor ro7o


                    pas croyable !

                    Commentaire


                    • #11
                      salam, alors le serpico je pense qu il a ete eleve dans la haine la plus totale d algeriens!,WALLAH,GHALEB!, je lis des fois ses topics et commentaires , sa doit etre une maladie tres grave ALLAH Y SAHEL!

                      Commentaire


                      • #12
                        La serpillère est encore allée rammasser du khmej pour l'étaler ici. Y a rien à faire meskin mdeouwed ou mseouwes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Éloges déguisées...oeilfermé Bof

                          Commentaire


                          • #14
                            Mediamass c'est genre LeGorafi et El Manchar
                            Il y a un article similaire pour tous les pays, même le Maroc, y a que le nom du pays qui change
                            Voyant que ses pollutions en bas ne faisaient plus effet, tout le monde s'en foutait, il a décidé de monter au café du village comme un clandestin en rasant les murs à 3h du mat pour pondre son article bidon
                            Serpillière retourne d'où tu viens, ici c'est propre parfumé, tu vas faire fuir les filles
                            Dernière modification par Myst, 21 juin 2015, 10h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour le titre ! il doit forcement y avoir du vraie!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X