Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Ghoul : « je joue au football trois fois par semaine avec le général Toufik »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Ghoul : « je joue au football trois fois par semaine avec le général Toufik »



    Etonnante confidence que celle de Amar Ghoul, le président du parti islamiste TAJ et ministre du Tourisme, qui a reconnu lors d’une conférence de presse qu’il entretenait des relations privilégiées avec le général Mohamed Mediene, alias Toufik, le patron du DRS. « Toufik est une personne honnête et nationaliste et j’ai de bons rapports personnels avec lui”, a ainsi déclaré le ministre avant d’ajouter qu’il jouait régulièrement au football avec lui : « Je suis un joueur de l’équipe du général Toufik et je joue au football avec lui trois fois par semaine”. Ghoul a également indiqué qu’il connaissait le général Toufik depuis longtemps, « bien avant (qu’il) ne devienne ministre ». Que veut signifier Amar Goul par cette déclaration pour le moins surprenante en faisant état de ses relations privilégiées avec celui que certains décrivent comme l’homme le plus puissant du pays ? Veut-il rendre publiques ses « protections » au moment où il est mis en cause dans l’affaire de corruption de l’autoroute est-ouest ? Pas impossible…

    Source: ChoufChouf
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ce que Toufik a répondu

    “Bezzaf kho. Ana wlid Saint-Eugène. Wakila hassbouni kavi. Mel youm , enkoupilhoum ga3 dine yemmat dssara lh’adou edrari ta3 chkoupi. Ana rab dzayer. Balak teghlet”. C’est en ces termes que le général Toufik a décidé de mettre fin à toute relation amicale et footbalistique. La décision concerne l’ensemble des responsables, civils ou militaires. Une bande audio a été mise sur le web au début de cette après-midi aujourd’hui, sur les réseaux sociaux, par le général Tartag.

    Cette nouvelle sortie du général Toufik survient suite aux déclarations de Ammar Ghoul, qui affirme jouer au foot trois fois par semaine avec lui. « Hada el ferkh, djebnah el bareh, wella itarach berk. Wallah ghir nwirou ezzenba3”, peut-on entendre sur l’enregistrement.


    IDA apprend d’autre part que le général Toufik a décidé de s’isoler. Un pacte vient tout juste d’être renouvelé avec Abdelaziz Bouteflika. Ils resteront chacun à sa place, jusqu’à la tombe.

    Mustapha Bouk’labez

    Commentaire


    • #3
      Un secret de polichinelle... et il ne fait pas juste partie de l'équipe de foot d'un numéro 10 qui refuse de perdre... Ghoul nous annonce la proche succession au sommet...
      Dernière modification par ott, 21 juin 2015, 08h50.
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        C'est plus une équipe de football qu'un gouvernement

        Commentaire


        • #5
          Hahahaha

          “Bezzaf kho. Ana wlid Saint-Eugène. Wakila hassbouni kavi. Mel youm , enkoupilhoum ga3 dine yemmat dssara lh’adou edrari ta3 chkoupi. Ana rab dzayer. Balak teghlet”.
          « Hada el ferkh, djebnah el bareh, wella itarach berk. Wallah ghir nwirou ezzenba3”
          J'adore l'accent de saint-eugen !

          et il ne fait pas juste partie de l'équipe de foot d'un numéro 10 qui refuse de perdre.
          saha Ott
          C'est qui le numero 10?
          je pense qu'ils jouent a un 4/4/2 Losange. rabi 3alem. les matchs sont a six clos.
          Dernière modification par hiemsal, 21 juin 2015, 11h43.
          ...et maintenant?

          Commentaire


          • #6
            Ca ne peut pas etre Bouteflika, pour des raisons physiques évidentes...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              Vous imaginez un Ministre Américain dire "je joue au Base Boal avec le patron de la CIA?Bled les cloons.Khoubata tous des voleurs.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #8
                Vous imaginez un Ministre Américain dire "je joue au Base Boal avec le patron de la CIA?Bled les cloons.Khoubata tous des voleurs.
                __________________

                on peut à la rigueur douter de la vidéo et faire dire à Ghoul ce qu'il n'a jamais prononcé . Trop gros pour un ministre et contraire à la discrétion qui caractérise MEDIENE

                croire en cette vidéo s'est être sûr que le roi des corrompus qui a magouilé les ristournes avec les Chinois a agi pour le compte du DRS et de la caisse noire .

                Commentaire


                • #9

                  Un secret de polichinelle... et il ne fait pas juste partie de l'équipe de foot d'un numéro 10 qui refuse de perdre... Ghoul nous annonce la proche succession au sommet...
                  si on tient compte de l'affaire des détournements des fonds du MAE par Bouteflika , Ghoul devient l'équivalent de l'actuel titulaire d'El Mouradia. Le Boutef a prétendu avoir agi sur ordre de Boumlediene pour constituer un fonds pour continuer la lutte révolutionnaire. Ghoul tiendra le même raisonnement. Il a trafiqué avec les marchés chinois sur ordre de son capitaine d'équipe de foot pour le bien de l'Algérie. Le juge supprême étant le Rab , maître des corrompus, Ghoul se place en présidentiable.

                  Si Boutef casse sa pîpe , Ghoul serait le joker de dernière minute de Mediene avec l'aval des Russo - Chinois.

                  Commentaire


                  • #10
                    On comprend pourquoi le ministre Amar Ghoul est inamovible depuis 1999 malgré toutes les accusations de corruption qui pèsent sur lui. Il a la protection de Rab Al Jazair.

                    Je ne crois pas à cette dernière sortie d’Amar Ghoul : un général de 75 ans qui joue au football 3 fois par semaine !! Amar Ghoul dit ce qu’on lui dit de dire.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11

                      un général de 75 ans qui joue au football
                      encore une enigme du Rab

                      pour savoir si il est en mesure de jouer ou non au foot...faudrait demander l'avis de la CIA...Un véritable brouilleur de terrain.

                      Commentaire


                      • #12
                        « Je suis un joueur de l’équipe du général Toufik et je joue au football avec lui trois fois par semaine”.
                        3 fois par semaine ??

                        Tu dois certainement être capable de faire des appels en profondeur pour que le général t'accepte dans son équipe.
                        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X