Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméra Cachée: L’artiste Mustapha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméra Cachée: L’artiste Mustapha

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'ose espérer que c'est une mise en scène et que l'acteur a joué le rôle comme si c'était un vrai piège. Autrement c'est de la pure bsala; esseyyed rah imout w'el djayha hadik : "camira cachiiiiiii"... ta3erfi ntiya caméra cachée. Yakhi basline yakhi.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      C'est censé faire rire, la je suis terrifiée avec lui !! C'est beaucoup trop long et vraiment pas drôle !!! Je viens de tomber sur un article qui dit que l'artiste a faillit s'évanouir !!!
      Tragiquement Imparfaite

      La patience est la clé de la délivrance.

      Commentaire


      • #4
        Caricature de notre religion halal et autorisée diraient certains

        comme si lorsqu'il y a un truc paranormal tous les algériens sont programmés à réciter le Coran et des versets appris pour la situation

        voici Charlie hallal et de mauvais goût mais bon et délicieux pour les ensorceleurs des 3ouqoul

        Dzm3ahoum wakhlas au point ou l'art et la culture sont devenus dans le pays et ne cessent de le devenir

        Smata lorsque on est gentil a dit elfamilia (bon ramadan en passant)
        moi je n'arrive pas à être gentil avec le prosélytisme de bas étage élevé en guide du pays

        Commentaire


        • #5
          Aloha matetnervach ! saha ramdanek

          Il faut dire que pratiquement tous les algériens connaissent au moins 2 ou 3 versets qu'ils peuvent réciter. Ce qu'on apprend déjà à l'école est indélébile. ET puis ces dernières années les gens ont de plus en pus peur de ce genre de choses.
          Avant quand je rentrai à Alger on parlait de tout sauf de sorcellerie maintenant c'est un sujet abordé avec connaissances, ce n’est pas le nouvel ordre mondial mais algérien


          Eflamilia saha ramdanek

          ça a l'air vrai sauf que ce n'est pas drôle du tout !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elfamilia
            esseyyed rah imout w'el djayha hadik : "camira cachiiiiiii"...
            Regarde cela, l'invité a failli faire une crise cardiaque ...

            Dernière modification par shadok, 22 juin 2015, 01h41.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Ils sont malades !

              Ils sont malades ! il n'y a réellement rien de drôle à leur ânerie !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Des poussées d'adrénaline dignes d'adolescents.
                Et le bon gout dans tout ça ?
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire

                Chargement...
                X