Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté ou Sentiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beauté ou Sentiment

    Bonjour tout est dans le titre j'ai parcouru le Fanews et je me suis fais cette reflexion que recherche t'on chez son ou sa partenaire en premier
    Sommes nous attiré par les sentiments ou la beauté ?
    A vos claviers
    Dernière modification par Néo, 21 juin 2015, 18h08.

  • #2
    bonjour

    les deux reste à savoir qui sera le plus important pour chaqu'un et qui fera le bonheur durable ...
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

    Commentaire


    • #3
      c'est au feeling, un peu de sentiment wa un peu de beauté oeilfermé

      mais bon, il faut ensuite prendre son temps et bien se connaitre, certains traits se découvrent

      Commentaire


      • #4
        ceux que j'aime sont beaux, des beautés fatales à mes yeux...
        mais faut il que je les trouve beau pour que je puisse les aimer de cette beauté qui ne saute pas au premier regard
        normal ... j'aime pas les fades que tout le monde aime
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          comme quoi vaut mieux etre beau !!tout dans le titre!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Ah quel dilemme avoir des sentiments avant ou après une rencontre a moins du coup de foudre ou le fameux dicton l'amour rend aveugle mais la beauté ne se mange pas en salade
            Comme l'a dit sonettil faut prendre son temps pour ce découvrir.....
            Pour moi je pense que parfois tous commence par une approche amical ensuite couvent et prennent naissances les sentiments ...

            Par contre ceux ou celles qui sont a la recherche du nec plus ultra je pense qu'ils cherchent encore etre comme ca c'est rechetcher une belle image a cote de sois comme une bête de foire ou comme celui qui exhibe sa belle voiture....
            Au zut j'ai oublié "Je ne généralisé pas !!!!!"

            Commentaire


            • #7
              ni l un ni l autre......

              c est un ensemble de choses ....comme Joyna.....ils sont beaux pour de multiples raisons par forcement visibles à l oeil nu.

              Et les sentiments evoluent avec le temps , les aleas de la vie ect.....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                bonjour & bon ramadan

                Je pense que l'on est tous à la quête d'un idéal (illusion ou rêve??,....) dont le saint Graal est l'amour. La beauté est selon moi, subjective puisque chacun n'a pas la même perception.
                Après il y a la beauté du coeur : avec les défauts qui vont avec..sinon cela ne serai pas drôle .
                @ sonett a raison, il faut du feeling.

                Commentaire


                • #9
                  Tout ce que je sais, c'est que les actes changent la beauté en laideur détestable .
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Néo, ce qui me rappelle un prof, je te le dis, il est tres tres normal question beauté, je dirai meme trop maigre, rien de particulier vraiment, mais je peux t'assurer que plusieurs , beaucoup de filles avaient un sentiment pour lui ! parceque il a une âme incroyable, il savait parler aux filles et les mettre en confiance , par dessus tout il ne draguait jamais, il n a jamais fait aucune avance à aucune.
                    donc au début on le voit tres tres ordinaire mais apres il parait beau, je n avais aucun sentiment pour lui , mais je le trouvais quand meme merveilleux et plus beau qu au debut, probablement à cause de ses bonnes manières et sa politesse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi choisir si on peut avoir les deux ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir a vous

                        je li que les avis sont identique c'est a dire que la beauté n'est pas un critere sinon cela deviens une sélection ....

                        Il est vrai que certains en on fait un choix mais je pense qu'il sont dans le faux c'est pas avec la beauté que l'on construit ses sentiments c'est plus l'aura qu'a la personne Comme la décris Elissar la situation de ce prof dégage surement un charme et non une beauté et plus sa personnalité ....

                        Pourquoi choisir si on peut avoir les deux ?


                        Parce que forcement l'un passera avant l'autre

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part par la personne.. pour ce qu'elle est .. les sentiments viennent aprés au fur et à mesure qu'on se connaisse.. la beauté est hors catégorie de classement ici lol




                          PAs sure que j'ai compris la question

                          Commentaire


                          • #14
                            Layla Salam

                            De retour Allah y chaffik
                            PAs sure que j'ai compris la question
                            Non tu a bien compris ....

                            Pour ma part par la personne.. pour ce qu'elle est .. les sentiments viennent aprés au fur et à mesure qu'on se connaisse.. la beauté est hors catégorie de classement ici lol
                            C'est tout à fait ça comment peut on avoir des sentiments en ayant comme seul critère la beauté...
                            Je pense que ces personnes et je ne généralise pas sont et seront toujours a la quête de la perfection donc pas d'amour stable ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il y a un paramètre qu'il faut prendre en compte c'est comment on a rencontré une personne si c'est le physique qui est exposé en premier ou la personnalité
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X