Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zine li fik: DAECH appelle au meurtre du Réalisateur du film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zine li fik: DAECH appelle au meurtre du Réalisateur du film

    nabil ayouch condamné a mort par « daech »
    Qui sème le vent récolte la tempête dit l’adage et le réalisateur du film à scandale « Zin lifik », NabIl Ayouch doit l’apprendre à ses dépens: un message sans équivoque sur le réseau social « Twitter » signé des mains de sympathisants du groupe terroriste « Daech » appelle ouvertement leurs compagnons de lutte marocains à tuer le réalisateur sans aucune forme de procès pour avoir heurter les valeurs que respectent les marocains et leur attachement aux principes islamiques.
    C’est l’effet boom rang de la polémique suscité par ce film pornographique qui vient d’exploser à la face du réalisateur parti pour devenir un martyr de l’intolérance et à être sur ses gardes partout où il ira, lui qui se déplace déjà au Maroc accompagné d’un garde du corps comme l’une des actrices du film outrageant.

    La menace qui est à prendre très au sérieux intervient dans un contexte de crispation persistant plusieurs semaines après le déclenchement du scandale après la diffusion, involontaire dit le réalisateur, de quelques extraits des plus sulfureux d’une œuvre qui a été réalisée pour choquer et susciter un débat sur la prostitution.

    Sauf que ce débat a pris une tournure violente sur les réseaux sociaux
    pendant une longue période au cours de laquelle les marocains n’avaient que le contenu de ce film comme sujet de discussion.

    Ayant déchaîné les passions, le voici à présent déchaînant la haine des groupes extrémistes islamistes et leurs menaces de mort.
    actu-maroc
    Dernière modification par oudjda, 21 juin 2015, 13h06.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    DAECH s'inquiete pour l'image de la la femme marocaine ?,!!!
    je ne sais pas qui est derriere ces messages sur twitter,,,
    mais ca arrange qui???
    pour la femme marocaine,j'aurai préféré une fatwa similaire faite a l'encontre de la la femme tunisienne. ...mais la c'est tout le contraire


    Qui sème le vent récolte la tempête
    et incroyable la joie des gheraybo lisez l'article
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X