Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos meilleures rupture de jeune ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos meilleures rupture de jeune ?

    aujourd hui j ai été transportée des années en arriere.....un coup de fil et des souvenirs qui font chaud au coeur.

    Nous etions tous étudiants ou jeunes travailleurs, plus ou moins fauchés.....je venais d emmenager dans mon premier appart en solo.....un petit rikiki....et pourtant on s y retrouvait à 10 à 15 pour manger. Chacun rapportait quelque chose et on faisait avec ......ce netait pas forcement bon mais c etait très chaleureux, exotique.
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Frieda Bonjour

    Vos meilleures rupture de jeune ?
    C'est à mon enfance au pays la ville ce vider et devenait silencieuse et la meïda bien garni de ma grand mere Allah yermha

    Commentaire


    • #3
      Mes meilleures étaient à El Biar chez mes oncles, tout avait un gout différent. J'ai une profonde nostalgie de ce temps là.

      Saha Ftorkoum
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        ...pas d'hésitation, les ruptures au sein de ma famille à Alger et entendre el adahan...ya yemma si je pouvais faire marche arrière de ce monde...
        ...mais je vous souhaite un bon ftour et siyamkoum fel djena.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Pareil que toi Frieda,
          étudiante, mais souvent à la cafétéria ou dans un café, tous les étudiants musulmans de plusieurs écoles venaient rompre le jeûne à 17/18heures.... chaque jour de nouvelles têtes, parce que les uns amenaient les autres.

          Commentaire


          • #6
            Saha siyamkoum..

            Avec mes parents .. et mes frères .. même maintenant avec ma petite famille .. que du bonheur .
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              saha ramdankom

              je ne sais pas pourquoi, l’échauffement de la planète s’intensifie pendant ramadan , commence a diminuer a partir du coucher de soleil et reprend avec a partir du moment de pouvoir distinguer la ligne ou file blanche de celle noir

              comme dit laajouza meskina,,, si il n y'avait pas "wodoe" je serai morte de soif

              fella:
              un bon ftour et siyamkoum fel djena.

              merci fella, mais qu'est ce que ca veut dire ca?? même au paradis mazal nzidou nsoumou???
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Mes meilleurs ftour se passaient dans le période d'étudiants.

                Commentaire


                • #9
                  mais qu'est ce que ca veut dire ca?? même au paradis mazal nzidou nsoumou???
                  ...non je voulais dire que votre jeûne (du jouroeilfermé) soit au paradis.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens des souvenirs, moi aussi c etait pendant les annees Fac.. Entre filles et on sortait la nuit c etait trop bien.

                    Mais la ma nostalgie va chaque jour vers chez mes parents. Ca me manque de passer un ramadan avec eux. Trop de bonheur.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon age ne me permet pas d'avoir ce genre de nostalgie pour moi les meilleures ruptures de jeune sont celles de maintenant ce seront mes souvenirs dans quelques années j'en suis certaine ...tout simplement parceque je les passe avec ma grand mere
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • #12
                        A l'université, Alors qu'il y avait une coupure générale d'Electricité, pas moyen de réchauffer la nourriture dans les chambres, tous les étudiants sont sortis à l'extérieurs , allumer des feux en plein nature ... belle ambiance.

                        Commentaire


                        • #13
                          la derniere rupture du dernier jours de jeune ,reste particuliérement la meilleur pour moi
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Space
                            la derniere rupture du dernier jours de jeune ,reste particuliérement la meilleur pour moi
                            En effet, le sentiment d’être heureux
                            surtout qu'on sait que le jeune a été accompli dans les normes
                            d'ailleurs le jour de l'aid représente cette joie.

                            je sais que c'est la raison de ta joie et non pas se débarrasser d'un fardeau tel que certains peuvent le comprendre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pile poil ..tu as tout compris mon filou
                              les autres ils peuvent interpréter cela comme ils veulent,m'en fouoeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X