Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELQUEL : deux prostituées de Marrakech témoignent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TELQUEL : deux prostituées de Marrakech témoignent

    salam

    L’hebdomadaire marocain TelQuel a rencontré deux prostituées marocaines exerçant à Marrakech. Agées de 25 et 27 ans, elles racontent leurs parcours familial et professionnel et surtout comment elles en sont arrivées là. Comme l’explique la publication, nous sommes loin de l’univers du Film Much Loved.



    telquel

  • #2
    a quoi ca sert de faire des enfants si on ne sait pas leur offrir un avenir decent.
    en afrique on fait des enfants qui seront obliges de emigrer par tous les moyens vers l europe.
    c est triste et revoltant.

    Commentaire


    • #3
      .
      La prostitution au Maroc , c est une affaire qui reléve du Sociale et de la politique

      La messe est dite au parlement marocain

      - Khadija Zoumi député marocaine :
      La prostitution Contribue à l'économie nationale

      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Un peu plus,avec la vollonté de quelques'un et qui jouissent de la protection de jupiter.
        FA deviendra canal Rose.

        Commentaire


        • #5
          @imlod

          la cote d amir el mouminine commandeur des croyants en chute libre au royaume
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            et voilà encore et toujours le meme commentaire de Houari
            ya akhi kber chi chewia
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #7
              ( goud ) good save the king ???

              ALORS fait démentir ce que avait dit votre parlementaire sur la prostitution ??

              @copyrox


              Hein ça te contente pas la verité

              Alors occupe toi du Darouiche -roitelet ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                je suis fier de mon roi qui se déplace, qui bouge et qui fait bouger le Maroc
                tu peux en dire autant de ta momie??
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                Commentaire


                • #9
                  La prostitution relevant d'un certain charme marocain, où se situe l'intérêt du sujet?

                  Commentaire


                  • #10
                    une question innocente, est ce y a pas de prostitution en Algérie( ou bien la ou vous habitez) !! a lire des commentaires en dirait que nos amis algériens n'ont jamais vu cela, ni l'avoir vécu

                    Commentaire


                    • #11
                      une question innocente, est ce y a pas de prostitution en Algérie( ou bien la ou vous habitez) !! a lire des commentaires en dirait que nos amis algériens n'ont jamais vu cela, ni l'avoir vécu
                      Oh que si, ça existe.

                      Mais c'est juste une question de proportion. Tu ne peux pas comparer la foret de Bouchaoui avec celle de l'amazonie ou l'eau du lac Tonga avec celle de l'océan pacifique ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ntouma ????

                        posté par copyrox

                        je suis fier de mon roi qui se déplace, qui bouge et qui fait bouger le Maroc
                        .

                        Allah izidak ??? ça arrange le voisin de l Est

                        Ntouma Bghito wa7d madouiche , marionnette .

                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh que si, ça existe.

                          Mais c'est juste une question de proportion. Tu ne peux pas comparer la foret de Bouchaoui avec celle de l'amazonie ou l'eau du lac Tonga avec celle de l'océan pacifique ....
                          au Maroc on en parle des problèmes, on brise les tabous ...et on a plus de chances de trouver les solutions, par contre en Algérie en refuse et on cache les problèmes c'est ca la question.

                          dire que dans une société de 40 million, avec un grand taux de chômage et pauvreté qu'il a pas de prostitution ... c'est totalement absurde...mais je m'en fous... c'est pas mes oignons

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par geozed

                            au Maroc on en parle des problèmes, on brise les tabous .
                            .

                            de quelle tabou ??
                            le Maroc est déjà ( Colombie et Thaïlande ) , trop tard .

                            le vrai tabou et le sacré , c est le roi M6
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              houari16@ vaut mieux être le Thaïlande que l’Afghanistan

                              on adore nos boites de nuit avec tout ce qui se trouve dedans ....on vous laisse la sainteté et le front islamique de salut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X