Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC;Industrie du carton : GPC investit 500 MDH à Kénitra dans la zone franche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC;Industrie du carton : GPC investit 500 MDH à Kénitra dans la zone franche

    Gharb Papier et Carton (GPC) va investir 500 millions de dirhams pour une unité de production de carton ondulé d’une capacité de 60 000 tonnes sur un terrain de 5 hectares situé sur la zone industrielle AFZ de Kenitra.

    Cet investissement permettra à GPC, leader national dans l’industrie du papier et carton, de porter sa capacité de production nationale à 230 000 tonnes de carton ondulé par an pour accompagner l’essor des secteurs automobile et agricole au Maroc.

    A noter que la date de mise en route de cette nouvelle usine de Kenitra est prévue fin 2016.

    infomédiaire

  • #2
    ils fournissent la plupart des entreprises installées dans la free zone à partir de leur site de Kenitra...

    bonne décision en tout cas...

    Commentaire


    • #3
      Chaabi a le flair des affaires ,c'est un homme très intelligent et que j'ai eu la chance de connaitre à Kenitra et à Casa ( SNEP et dolbeau) il y a plusieurs années ,même s'il a des méthodes contraire à l'éthique avec ses employés que je n'approuve pas ,mais les affaires sont les affaires

      Commentaire


      • #4
        je pense que c'est ses enfants qui sont aux affaires mtn ?

        Commentaire


        • #5
          Oui ,exactement , le père est malade ,c'est son fils qui est aux commandes ,mais il donne ses avis

          Commentaire


          • #6
            m² au Gharb va s'enflamme

            Commentaire

            Chargement...
            X