Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khobz tounes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khobz tounes

    Yumy yumy c'est une recette que je n'avais jamais essayé ou goutté jusqu'à hier, facile, bon et délicieux

    je mettrai la recette ici j'ai la flemme d'écrire là
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    Mdrrrr dertih avec Bimo ou khobz yabes?

    Bsahtek
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour 3likoum bnet houmti

      Pain Tunisien ? ça ressemble à quoi ?
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour weld elhouma

        C est comme besboussa avec pain rassis ou chapelure ou biscuit moulu
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          carpy c'est pas du pain kima galét pentoute yji kima besbousa et si tu connais pas besboussa yji chwiya kima chamia mais c'est trés léger.

          Petnoute dertah avec de la chapelure
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            Bsahtek Evitatouuuuuuuuuu

            Ki trayhi ketbi la recette
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Ahhhh d'accord c'est moelleux alors ... salé ou sucré ? ... J'ai faim :22:
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Sucre sucre. Golna besboussa t as deja mange une besboussa salée?

                Sinon je l aime avec noisettes/noix/amande, li kayen mohim haja tqarmach
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Eviasra partage la recette, hadi au moins tu l'as déjà essayer oeilfermé

                  c'est avec des cacahuètes ou amendes??


                  Penty bonjour! el jou3 hkemni el hbiba lol hadi eviasra sabhett bel gato wel qahwa makanch !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bent houmti

                    Sucré en plus ... si je crois que ça ressemble à un biscuit moelleux comme une éponge be cherbette c'est ça ?

                    hram 3lik Evi j'ai faim
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sonetta.. Hadi Evi jaw3etna ga3. Pourtant je suis pas sucre fi ramdane.
                      L annee passe j ai essaye une recette ma ma kherjetch, rana nestenouoeilfermé

                      Carpo.. Un peu comme ca. Ca depends chkoun ydirhalek
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        Penthy l'année passé j'avais une excellent recette, rahetli, j'ai du jeter le papier ou je l'avais écrit... c'était avec de la semoule moyenne wa cawcaw (hada li 3qalt)

                        Commentaire


                        • #13
                          Penthou, j'aide en cuisine sans problème pour les plats hrira, chorba ... etc ! mais les gâteaux allah y noub, maaliche j'attend la recette d'Evi

                          Sonett, ana teni na3ref recette chebba, bel farina et les oeufs (hada wech 39elt) oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            sabh lkhir ya wjouh lkhir
                            saha ramdanek penthy, sonett, Eviasra
                            sbah lkhir carp
                            sbahtou 3la basboussa...hada 3iqab
                            alors Eviasra, jibilna la recette
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • #15
                              Sabah en nour Nassour, Wellah ketletna sbah rebi Evi, et il reste 9h
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X