Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldez-vous ... ou pas ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soldez-vous ... ou pas ?!

    Alors les gens


    Demain c'est les "fameuses" soldes (fameuses car ce n'est plus trop le cas ces dernières années...)

    Vous comptez les faire comme des assoiffés des bons plans, ou plutôt "tranquillou loulou"...

    Sur place...ou derrière votre écran, pied sur la table et doigts de pieds en éventail en sirotant le rih du Ramdhan ?


    Vous avez déjà fait votre repérage, ou savez ce que vous voulez acheter, woulla ce sera total freestyle and crush ?!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    bonjour tizi, quand il y en a, je suis toujours loin des centres d'achats, je ne les supporte pas quand il y a trop de monde, les gens qui prennent tout leur temps pour circuler, les vetements par ci et par là, les files interminables à la caisse me donnent le tournis :22:
    Dernière modification par Elissar, 23 juin 2015, 15h54.

    Commentaire


    • #3
      Et sur Internet ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas fait de repérages, mais j'ai mes petites habitudes. Je refais le stock de chemises, polos, pantalons, jogging, chaussettes de mes grands principalement.
        Pour moi, j'ai l'intention d'acheter deux jeans, sans doute par Internet.

        Commentaire


        • #5
          nous on a les soldes toute l'année
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            si j'ai besoin je vais
            si j'ai pas besoin je vais pas
            et là je n'ai pas besoin...
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Quand je tombe sur les soldes ca me fait plaisir. Mais je fais presque tous mes achats en ligne.

              Je n aime pas la foule
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Tizi, sur internet je shop seulement que je cherche quelque chose de spécifique, des fois je tombe sur d autres choses qui m intéressent sur le coup,

                mais generalement ici il y a pas mal de soldes de temps en temps durant l année, choix de chaque centre , je préfère plutot ça que les grandes annonces de solde général ou on a l impression que les gens achètent juste pour acheter , ou font la queue en dehors des magasins avant que ça n ouvre...

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui quand même j'ai une liste long comme ça ....tiens je vais même faire un tour à Tour
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam!


                    J'achète quand j'ai besoin, rarement par plaisir, sinon c'est un coup de coeur. Donc c'est souvent hors saison de solde!

                    D'ailleurs les soldes ici c'est de l'arnaque

                    Commentaire


                    • #11
                      Chaque mois j'achete deux à trois trucs nouveaux.. parfois plus
                      Donc solde ou pas solde.. je ne suis pas les saisons.. je craque j'achete
                      Et ces derniers temps je craque souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        ben comme mes copines, je n aime pas la foule....et en plus je ne suis pas fan de shopping.

                        Je ne sais meme pas quand les soldes commencent

                        pas d achats en vue.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas trop, enfin plus trop. De toute façon maintenant c'est quasi toute l'année. Je fais plus d'achats par plaisir/ coup de coeur quand j'en ai envie parce que de toute façon les soldes je trouve rarement ce que je cherchais, je me retrouve avec des choses dont je n'ai pas vraiment besoin.
                          Et je ne suis pas du tout internet pour ce type d'achats.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'achète sur les ventes privées sur internet (principalement les polo et bon de réduction pour les chemises). Les jeans c'est en magasin mais pas en solde, costume aussi bon de reduction arrow ou autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya les soldes en Algérie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X