Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ils nous arnaquent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ils nous arnaquent ?

    Bonsoir,

    J'ai acheté une chemisette made in turkey dans un magasin du prêt -à-porter à Alger, sur l'étiquette c'est marqué 100% coton , mais n'importe quelle personne même celle qui ne s'y connait pas elle peut constater de visu qu'il y a seulement 10 % de coton dans le tissu de cette chemisette et le reste c'est à dire 90 % c'est de l'acrylique (synthétique) ; pourquoi ces turques nous arnaquent en plein jour , sommes-nous , nous les Algériens, des ignares à leurs yeux ou alors ils nous fourguent délibérément leurs produits arnaqués .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Aca, j adore ts posts


    ils ne t arnaquent pas : existe t il une legislation sur l etiquetage des vetements vendus en Algérie ???

    apres si t avais touché la chamisette avant de l acheter tu connaissais la reponse ...
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Frieda
      apres si t avais touché la chamisette avant de l acheter tu connaissais la reponse ...
      __________________
      Merci pour mes posts oui Frieda , j'ai touché le tissu mais j'étais obligé d'en acheté étant donné que dans tous les magasins c'est pareil à savoir le tissu n'est pas en coton .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Aca,

        Il existe plusieurs sortes de tissages de coton mais aussi de plus en plus de traitements pour eviter que le tissu se froisse , facile au repassage ect... Ce qui peut donner l impression qu il ne s agit pas de coton.

        On n est jamais obligé sauf si le vendeur t as fait du chantage
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Frieda
          On n est jamais obligé sauf si le vendeur t as fait du chantage
          obligé, parce que je dois acheter une chemisette
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Djatak chaba au moins acapulco ?? lol

            Commentaire


            • #7
              wallah chabba Layla elle est beige couleur de l'été koulili bessaha oulahna
              Dernière modification par ACAPULCO, 23 juin 2015, 20h16.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                parce que récemment les turques et les chinois on appris que l’Algérie est une poubelle a ordures et que le peuple ne s'en fout pas tant que l'bagara remportent l'argent plusieurs fois

                kayen menha, pièce de vêtement avec défaut coute plus de 3000 da

                Commentaire


                • #9
                  Acapulco
                  saha ftorak
                  ih hia chabba mais est ce que nta jatak chabba ??

                  j'adore la couleur beige
                  bessahtak, telbess ou tzid nchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Layla
                    bessahtak, telbess ou tzid nchallah
                    Merci Layla c'est gentil saha ftorek
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X