Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cheikh s’en prend aux « sionistes marocains », à 2M et à André Azoulay

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cheikh s’en prend aux « sionistes marocains », à 2M et à André Azoulay

    salam




    Le cheikh Abdelhamid Abou Naïm, connu pour ses prêches enflammés, s’en est pris vivement dans une vidéo postée sur Youtube au festival Mawazine, à des médias marocains, en visant spécialement la chaine de télévision publique 2M, qu’il a traités à plusieurs reprises de « sionistes ».
    Il n’a pas manqué dans ce prêche de pointer du doigt l’activiste amazigh Ahmed Assid, le patron de ce qui reste de l’USFP, Driss Lachgar, et surtout le conseiller royal André Azoulay, une brochette de personnalités qui seraient, selon lui, des « sionistes ».

    Pour Abou Naïm, « ce sont les Juifs qui sont derrière ces festivals, ce sont les Juifs qui sont derrière ces films malveillants », en référence à Mawazine et au film de Nabil Ayouch, Much Loved.
    Mettant tout le monde dans le même sac, énumérant les différents « sionismes », le juif, le chrétien, l’amazigh, et même l’arabe, ils les accusent tous de « vouloir détruire cette nation ».
    Le ministère des Habous, qui a été incapable d’arrêter le « mounkar » qu’est le festival Mawazine, la retransmission sur 2M du spectacle de Jennifer Lopez et et le tournage à Marrakech du film de Ayouch, en prend également pour son grade.
    Demain

  • #2
    que quelqu'un explique a se monsieur que Yotube est la propriété de Google, une inc sioniste , fallait qu'il diffuse son message sur la peau d' animal

    Commentaire


    • #3
      salam

      mis à part cela es tu d accord avec lui ou pas

      Commentaire


      • #4
        Bâillon + camisole de force et envoi immédiat en Arabie saoudite .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          salam

          mis à part cela es tu d accord avec lui ou pas
          j'ai pas vu la vidéo jute sa gueule, et j'ai po besoin de lui pour savoir que 2M est pourrie

          Commentaire


          • #6
            salam

            heureusement que tu n'as pas de photos des souhabas

            insulter une personne sur son physique au lieu de le juger sur sa foi

            en même temps je comprends vu la valeur de votre professeur AMIR EL MUNAFIQ

            Commentaire


            • #7
              Bâillon + camisole de force et envoi immédiat en Arabie saoudite
              Pourquoi donc ?!!

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas vu la vidéo jute sa gueule

                Moi non plus je n'ai pas regardé la vidéo. Sa tronche à coucher dehors a suffit pour m'en dissuader.

                Et puis ce ne sont pas les gens qui se promènent dehors en pyjama et en sandales qui me dicteront ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire. J'ai mon libre-arbitre et je n'ai pas besoin d'eux.
                Dernière modification par hakimcasa, 23 juin 2015, 23h27.

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  vous vous rencontrerez un jour c'est certain

                  dire :
                  « Quiconque constate un fait blâmable doit intervenir pour le corriger par la main, s’il n’est pas capable qu’il le fasse par la langue, s’il n’en est pas capable qu’il le désapprouve en son for intérieur, c’est là le degré le plus faible de la foi ».

                  Commentaire


                  • #10
                    meis

                    Meis tu connais celui la , l’apprivoiseur

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      vous vous rencontrerez un jour c'est certain


                      Citation:
                      dire :
                      « Quiconque constate un fait blâmable doit intervenir pour le corriger par la main, s’il n’est pas capable qu’il le fasse par la langue, s’il n’en est pas capable qu’il le désapprouve en son for intérieur, c’est là le degré le plus faible de la foi ».
                      Deux bonnes claques sur la tronche. C'est tout ce que mérite ce cheikh de mes deux.
                      Chacun de nous a son libre-arbitre. Nous n'avons pas besoin de ce taré pour nous guider.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous n'avons pas besoin de ce taré pour nous guider
                        Oui ...il suffit de l'emir el-moumnin pour guide !

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          c'est vrai qu'elle mérite plus de respect dans le pays de amir el mounafiq

                          Commentaire


                          • #14
                            elle serait en algerie, les youyou's
                            c'est comme si l'algerie avait remporté la coupe du monde

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par maghrebin 75

                              Meis tu connais celui la , l’apprivoiseur
                              http://club.quomodo.com/hichemaboud/...008_063251.jpg
                              .

                              ce fantome ( dont t avait montré son visage ) , il habite aussi dans le palais de MIMI 6 ...

                              il a tous les secrets comme ce cheikh qui s’en prend aux « sionistes marocains », à 2M et à André Azoulay ( vidéo du Topic )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X