Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné tacle « l’espionne du roi » du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné tacle « l’espionne du roi » du Maroc

    salam



    L’humoriste français Dieudonné assure dans une nouvelle vidéo qu’il va jouer prochainement au Maroc, en dépit de « pressions énormes des amis de Najat qui est d’origine marocaine ».
    Dieudonné parle de Najat Belkacem, la ministre de l’Education nationale, née à Beni Chiker, dans le Rif, et ancienne membre du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), une officine du Makhzen.
    Najat Belkacem avait été accusée par le journaliste et écrivain marocain Ali Amar dans son blog du Monde d’être une « espionne du roi ».

    L’humoriste explique qu’il a envoyé une demande au roi Mohamed VI pour lui permettre de jouer au Maroc, comme il va le faire à Dubaï. Il pense que le roi va abandonner ses longues et douces vacances aux Seychelles pour lui répondre positivement.
    A moins d’une crise majeure entre le Maroc et la France, dont le gouvernement a déclaré la guerre (et l’expression n’est pas assez forte) à Dieudonné, on voit mal le roi autoriser l’humoriste à faire son travail qui est de faire rire, même si on n’est pas forcément d’accord avec tout ce qu’il débite. Cela risquerait de fâcher Manuel Valls et toutes les organisations sionistes françaises dont Dieudonné est la bête noire.
    C’est pour cela que nous ne sommes évidemment pas sûrs que Dieudonné jouera au Maroc. Pour la simple raison que le fait même qu’il s’adresse au roi et non pas à la justice prouve que nous vivons dans un pays dirigé de manière autoritaire et personnelle par un autocrate par qui tout doit passer.
    Demain
Chargement...
X