Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des élèves français dénoncent une question difficile au Bac d'Anglais - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des élèves français dénoncent une question difficile au Bac d'Anglais - vidéo

    Des élèves français ont lancé une pétition pour appeler à l'annulation d'une question qu'ils jugeaient difficile au Bac d'Anglais (voir vidéo 1).

    L'une des 2 questions qu'ils jugeaient "très difficiles" était: "How Turner is coping with the situation?"

    Ces élèves affirment que le terme "coping" était très difficile à comprendre. Etonnant que ces élèves de la génération Internet n'aient pas compris un terme aussi simple de la langue qui domine Internet!

    Ils semblent avoir appris l'Anglais dans la même école de langue anglaise que Jean-Pierre Raffarin (voir vidéo 2)!




  • #2
    Les élèves d'aujourd'hui ont quand même moins d'excuses pour ignorer ce genre de mots. To cope with (gérer, faire face à une situation) est assez courant en anglais. En outre, ils sont quand même plus confrontés à l'anglais avec internet, le nombre de films ou séries qu'ils regardent en VOSTFR pour les plus accros.

    Commentaire


    • #3
      en France il faut de toute façon 80% de réussite quitte à faire baisser le niveau.

      Commentaire


      • #4
        .......
        Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 15h56.

        Commentaire


        • #5
          ah je comprends pourquoi une jeune fille m'a dit avoir eu un examen écrit d'anglais catastrophique...
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Ititouhen sont bien des enfants de leur époque : des pétitions pour un oui ou pour un non.

            Commentaire


            • #7
              pfff

              génération ou cartoune...

              Moi à l'époque je me souviens que si je ne connaissais pas un mot, béh j'essayais de deviner... il y a pas 36000 solutions...oeilfermé
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Saha ramdanim Tizi
                meuuh non, les précédentes se plaignaient sur le pavé devant le lycée, eux ont les outils de leur époque.
                J'ai vu des cadres sup lancer des pétitions en ligne pour changer une machine à café, et avec quelle conviction ! Ils ne font qu'imiter leurs aînés.

                Commentaire


                • #9
                  Ula dkem altma saha ramdhan em

                  Non mais tu vas tout de même pas me dire qu'il y a de quoi s'insurger ?!
                  Une malheureuse question...s'ils y tiennent tant, c'est que le reste de la copie ça doit pas être brillant non plus !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X