Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Point de vue religieux sur le Yemen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Point de vue religieux sur le Yemen

    y a de quoi pleurer !!



  • #2
    Les wahabis saoudiens s'en foutent de Husseyn, il m'est d'avis, vu qu'ils considèrent les shia comme étant non musulmans . Quand on sait par quelle main il est mort lui et ses proches ...

    enfin, guerroyer contre les yemenis alors que pendant longtemps ils n'avaient pas bougé le petit doigt pour d'autres ''frères de religion''..
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #3
      omg à la minute 22, quand il parle de l'antichrist (addajjal) !!
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

      Commentaire


      • #4
        Persie

        Je crains que le problème soit plus profond que ça ..
        Non seulement les Saouds emmerdent le monde arabe depuis des décennies (hachak) mais chaque chantier politique ou militaire qu'ils lancent, ils le font au nom de l'Islam !.. pitoyable

        Commentaire


        • #5
          En connaissant un tas, j'ajouterais qu'ils sont convaincus de détenir le ''vrai'' islam et la légitimité totale , le madhab idéal ( tout ça parce q'ils ont la kaaba)
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #6
            n'challah rebbi ya3'tina la3'mor .. n'choufou la fin des saouds
            que le monde puisse respirer ki net'henaw men dine reb'houm !!

            Commentaire

            Chargement...
            X