Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire des non-jeûneurs d’Akbou : la version de la police

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire des non-jeûneurs d’Akbou : la version de la police

    jeudi 25 juin 2015 | Par Hadjer Guenanfa


    La police dément catégoriquement avoir mené une descente dans une cafétéria fréquentée par des non-jeûneurs à Akbou dans la wilaya de Béjaïa. « Dans la journée du 23 juin, vers 13 heures, des éléments de la police de la sûreté d’Akbou accompagnés d’éléments de la police judiciaire avec le responsable de la Sûreté de la daïra d’Akbou (…) ont remarqué un rassemblement de plusieurs personnes dans un magasin de vente de gâteaux traditionnels », explique la DGSN dans un communiqué rendu public ce jeudi.

    « En constatant la présence des éléments de la police, le propriétaire de ce magasin l’a fermé. Le responsable de la Sûreté de daïra s’est alors présenté personnellement et lui a demandé les papiers administratifs du magasin. Chose qu’il a obtenue. Les éléments de la police ont, par la suite, quitté les lieux », précise la même source.

    TSA

    _______________________

    Voici le communiqué publié y a moins d'1h sur la page FB officielle de la DGSN


  • #2
    Cafétéria ou magasin de gâteaux traditionnels ?
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Je crois que la police a compris le message après ce qu'ils leur ont fait l'année passée.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        En constatant la présence des éléments de la police, le propriétaire de ce magasin l’a fermé.

        Ils sont inofensifs nos bons policiers Algériens.
        Ils voulaient juste l'aider à faire de l'ordre
        cpte tenu du nombre élevé de clients.Mais le
        méchant propriétaire leur a fermé la porte au nez.
        Démenti bidon de la DGSN.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          un rassemblement de plusieurs personnes dans un magasin de vente de gâteaux traditionnels
          moi ça me rassure ,une telle gestion devant cet évenèment majeur ,qui aurait pu déraper, me laisse admirative

          Commentaire


          • #6
            Si c'était ailleurs qu'en Kabylie ils les auraient tabassé les pauvres..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Cafétéria ou magasin de gâteaux traditionnels ?
              C'est la même chose ..El mouhim Ikasrou syam.

              Commentaire


              • #8
                Et voila ! tout est bien qui fini bien !...

                Quand je pense à tout ces polémistes qui nous ont induit en erreur
                en nous faisant croire que nos jeunes kabyles auraient osé la rupture du jeun à midi... et qu'il y aurait même eut 4 brulés par gaz lacrymogénes dans l'histoire..

                Je savais que ca ne tenais pas debout ! même si j'ai comdamné à l'occasion un gerant de café aux fers et ses pauvres clients au suplice du fouet !

                Mais bon , je ne regrette rien...parfois c'est bien de faire des choses à titre preventif...

                Qu'en penses tu si Bachi ?

                salam alikoum...
                Dernière modification par tayeb el Ouatani, 25 juin 2015, 16h11.
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #9
                  C'est la même chose ..El mouhim Ikasrou syam.

                  Ils sont libres non
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je savais que ca ne tenais pas debout ! même si j'ai comdamné à l'occasion un gerant de café aux fers et ses pauvres clients au suplice du fouet !

                    Mais bon , je ne regrette rien...parfois c'est bien de faire des choses à titre preventif...

                    De telles réflexions sont parfois bénéfiques , elles pousses à la radicalisation , " car rien ne se construit dans le rejet ,et dans l’occultation de l'autre , encore moins dans le déni "...

                    Commentaire


                    • #11
                      Chaque année, ils font une petite descente, ça va bientôt devenir une tradition.

                      Je suis sûre que si la loi était humaine, ils ne la braveraient pas ainsi. Ramadan est un commandement d'Allah Taala, vous défiez qui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        [QUOTE]
                        Ramadan est un commandement d'Allah Taala,
                        C'est ce qu'on nous dis , ce n'est pas sur , car rien ne le prouve ???
                        Dernière modification par kimi16, 25 juin 2015, 22h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par belcourt
                          Si c'était ailleurs qu'en Kabylie ils les auraient tabassé les pauvres..
                          qui tabasse qui ??

                          Commentaire


                          • #14
                            qui tabasse qui ??
                            C'est clair .. ca se passe à Akbou, les flics n'ont pas le courage de lever la main, ailleurs ils les auraient tabassé...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              et pourtant les universitaires à tizi prennent trés souvent une triha !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X