Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre homme ou femme politique algérien préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre homme ou femme politique algérien préféré

    J'aime bien le pragmatisme de Hamrouche , le projet de société de Said Saadi , le rapport au pouvoir de Zeroual , le talent de Lakhdar Ibrahimi,le courage de Louisa Hanoune.
    Bref:en 1 mot comme en 10 cette personne n'existe pas encore
    Ps dans un prochain topic on parlera de celui ou celle que vous détestez le plus on va avoir l'embarras du choix

  • #2
    Votre homme ou femme politique algérien préféré
    A bon, il y a des politiques en Algérie?

    Commentaire


    • #3
      pas de preference mais s'il devait y'e avoir ca sera Ait ahmed a defaut de pouvoir faire il a su rester et sans doute partir propre ..

      Commentaire


      • #4
        1- Saadani
        2- Ouyahia
        3- Belkhadem

        ...

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien le pragmatisme de Hamrouche , le projet de société de Said Saadi , le rapport au pouvoir de Zeroual , le talent de Lakhdar Ibrahimi,le courage de Louisa Hanoune.
          Bref:en 1 mot comme en 10 cette personne n'existe pas encore
          Ps dans un prochain topic on parlera de celui ou celle que vous détestez le plus on va avoir l'embarras du choix


          Zeroual Radjel.
          C'est le meilleur.
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire


          • #6
            Discus,
            pas de preference mais s'il devait y'e avoir ca sera Ait ahmed a defaut de pouvoir faire il a su rester et sans doute partir propre ..
            j'ai beaucoup de respect pour ses conviction et son parcours mais j'ai le sentiment qu'il est un peu atteint de zaimisme...

            Commentaire


            • #7
              Loco
              1- Saadani
              2- Ouyahia

              3- Belkhadem
              c'est vrai qu'ils sont pas mal dans leur genre

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien le pragmatisme de Hamrouche , le projet de société de Said Saadi , le rapport au pouvoir de Zeroual , le talent de Lakhdar Ibrahimi,le courage de Louisa Hanoune.
                Ah si on pouvait avoir une centrifugeuse ou un shaker géant ....... adios à tous nos problèmes !!!!
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas qu'on a le choix entre Le narcissisme de la momie, L'hypocrisie de Ouyahia, La débilité de sellal, les tik du drabki ... etc etc etc

                  Par contre,
                  le projet de société de Said Saadi
                  c'est ce qui est très important et très urgent.
                  Parler d'un projet ... said sadi ou autres , car ça faisait longtemps qu'on a pas discuter des projets.

                  et encore depuis 99 à ce jours , on nous berne avec les deux fameux clans, comme quoi c'est la gauche et la droite, ou les républicains vs démocrate (za3ma comme dans les pays démocratiques) Alors qu'un projet de société n'existe même pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Phileas,
                    Je ne pense pas qu'on a le choix entre Le narcissisme de la momie, L'hypocrisie de Ouyahia, La débilité de sellal, les tik du drabki ... etc etc etc
                    là tu anticipes sur le prochain topic
                    Pour le reste à savoir le projet de société:comme les algeriens semblent s'y désinteresser ce sont ceux que tu as cité ,entre autres, qui s'en occupent pour nous :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien le pragmatisme de Hamrouche , le projet de société de Said Saadi , le rapport au pouvoir de Zeroual , le talent de Lakhdar Ibrahimi,le courage de Louisa Hanoune.
                      pareillement sauf louisa hanoune , son soutien à boutef n'est pas passé .
                      en terme de courage je penserais plutôt à Ali belhadj,mais juste le courage et rien de plus.
                      ah oui said saadi aussi n'est pas vraiment ma tasse de thé , je le remplacerais volontier par karim tabbou
                      avec évidemment Zeroual pour ses principes , son nationalisme et sa probité.
                      m'en fait j'aimais bien Feu Boudiaf alla yarahmou.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ali Haroun.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au pouvoir, 2 personnes que je trouve pas pire: Benghebrit et Mohamed Aissa

                          Commentaire


                          • #14
                            Parceque la pratique de la politique n'a a mon avis pas encore vu le jour, dans ces conditions je dirai said Sadi pour sa theorie de la politique. En pratique, il a lui meme avoue s'etre trompe de peuple...cette phrase est tres lourde de sens...est ce donc que le peuple algerien a les politiciens ( les chefs) qu'il merite ?
                            ...et maintenant?

                            Commentaire


                            • #15
                              Jawzia

                              C'est vrai que Ali Haroun est quelqu'un que j'apprécie mais je ne comprends pas qu'il ait toujours joué un rôle en de ça de son potentiel, un peu les seconds rôles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X