Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers la guerre civile si le mariage homosexuel est légalisé aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers la guerre civile si le mariage homosexuel est légalisé aux Etats-Unis - vidéo

    A l'approche de la décision de la Cour Suprême des Etats-Unis qui pourrait rendre le mariage homosexuel légal aux Etats-Unis, les fanatiques chrétiens américains redoublent de prédictions apocalyptiques (voir vidéo 1) et certains comme le charlatan télévangéliste Rick Joyner prédisent une guerre civile aux Etats-Unis en cas de légalisation du mariage homosexuel (voir vidéo 2)!




  • #2
    Le mariage homosexuel n'est pas controversé par les '' fanatiques chrétiens '' seulement.
    Si mariage il y'a, un tas de lois vont aussi être modifiées, comme concernant l'adoption, la procréation ..etc .
    Enfin, advienne que pourra, vu le nombre d'états où le port et détention d'armes est légal, je ne sais pas vers où ils vont , mais ça implose petit à petit.
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par persephone
      Le mariage homosexuel n'est pas controversé par les '' fanatiques chrétiens '' seulement.
      Certes, mais dans le contexte américain, ce sont généralement les fanatiques chrétiens qui sont les plus opposés au mariage homosexuel. Ils sont littéralement obsédés par les homosexuels (et l'avortement) et font les prédictions les plus folles au cas où il était légalisé (punitions divines contre l'Amérique sous forme d'ouragans..etc), alors que juste à côté d'eux, le Canada, le mariage homosexuel y est légal depuis 2005 et aucune punition divine ne s'est abattue sur le Canada!

      Ces fanatiques chrétiens sont aussi des néo-nazis ultra sionistes et ne jurent que par les guerres impérialistes et un fervent soutien à Israel. Ils ne militent JAMAIS contre la pauvreté, les inégalités, les injustices...etc.

      Commentaire


      • #4
        ........
        Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 17h01.

        Commentaire


        • #5
          Ces fanatiques chrétiens sont aussi des néo-nazis ultra sionistes et ne jurent que par les guerres impérialistes et un fervent soutien à Israel
          Oui, ils ont tout un tas d'autres ''défauts', enfin des défauts partant de notre point de vue ..
          En vrai, considérant Jesus comme étant né parmi les juifs, ils ont une grande affinité pour ceux-ci, ce qui accentue leur haine envers les musulmans, considérés comme adeptes de 'l'antichrist' cité dans la bible, qui serait Mohammad selon eux. De par cette haine, ils se sentent obligés d'être pro-Israel. C'est bien drôle d'oublier comment ils ont massacrés les juifs, les forçant à se cacher sous le nom de ''conversos' à l'abri de leurs inquisitions.

          Concernant l'homosexualité, elle serait oeuvre de Satan,et quand bien même ils pointent les musulmans à ce sujet, eux-même sont ultra-homophobes. Mais ils sont bien plus de droit que nous autres, les américains. Déjà le premier amendement donnant libre cours à tout ''fanatisme', avec droit de ne pas se prononcer contre soi, le négationnisme lui-même est permis par leur constitution .


          Comme disent les arabes, le chameau ne voit pas sa bosse.



          Désolée pour mes hors sujet mais tout est lié
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #6
            ..........
            Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 16h53.

            Commentaire


            • #7
              En vrai, considérant Jesus comme étant né parmi les juifs, ils ont une grande affinité pour ceux-ci, ce qui accentue leur haine envers les musulmans, considérés comme adeptes de 'l'antichrist' cité dans la bible, qui serait Mohammad selon eux. De par cette haine, ils se sentent obligés d'être pro-Israel. C'est bien drôle d'oublier comment ils ont massacrés les juifs, les forçant à se cacher sous le nom de ''conversos' à l'abri de leurs inquisitions.
              Salut Persephone

              Il me semble que leur affinité est bien plus intéressée que ça. Elle aurait plus à faire avec la prophétie biblique sur le retour de Jésus. Un retour qui n'aurait lieu qu'une fois tous les juifs reunis dans le royaume restauré d'Israël, d'où le soutien inconditionnel à l'état hebreux et à l'Aliya des juifs du monde entier.

              Le clou du spectacle est qu'une fois les juifs réunis, l'antichrist, gog et magog et autres machins l'apocalyptiques passés, la prophétie prétend que jésus emmenerait son épouse l'église au paradis et les evangelistes seraient élevés vers le ciel.
              Les juifs, les faux chretiens, les musulmans et autres païens non pabtisés et non remplis du saint esprit connaîtraient la vraie mort et iraient tous se faire voir chez le diable oeilfermé
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                En effet, c'est bcp plus '' complexe' mais évitons les hors sujet ;

                En fait ces chrétiens homophobes me rappellent certains cheikhs (reallly?) qui auraient dit que l'homosexualité provoquerait des tremblements de terre (seriously ?) ...
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                Commentaire


                • #9
                  oui mais il faut quand même avouer que ces chrétiens là (américains) s'entendent plus tôt bien avec les juifs (ou plutôt les sionistes).

                  concernant l'homosexualité, il serait peut être temps de considérer la question d'une manière plus pragmatique, les orientations séxuelles des gens n'engagent qu'eux, jusque là tout va bien, mais quand il s'agit d'adoption, j'avoue que l'idée me parait assez inquiétante puisque ce choix de vivre en couple homo n'engage pas seulement ceux qui le font mais un enfant.

                  jusqu'au jour, où une vraie étude scientifique, sérieuse et fiable assurera que pour un enfant vivre et grandir avec des parents du "même sexe" n'aura aucune répercussion sur son évolution psychologique, sur santé mentale, alors peut être que l’homosexualité assumée pourra paraitre normale.

                  en ce moment, le lobby homo si j'ose dire, est en plein essor et tout est présenté d'une manière à rendre l'homosexualité comme quelque chose de "normal", de naturel.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, c'est bcp plus '' complexe' mais évitons les hors sujet ;

                    Tu disais tout est lié d'où ma modeste "correction" de ton explication superficielle introduite par un "en vrai"


                    Whatever...
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      Nowornever : argumentum ad hominem ?
                      J’acquiesçais en fait à tes arguments, mais je ne voulais pas m'étaler car je suis sortie du sujet moi même et j'ai été modérée pour cela dans d'autres topics.Quant à ton accusation de superficialité, je m'en passerais, on est ici pour répondre au topic, pas pour se chamailler inutilement, n'approche pas trop du feu.
                      Dernière modification par persephone, 27 juin 2015, 02h37.
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire


                      • #12
                        1-Je ne voulais pas m'etaler non plus c'était un simple com en toute gentillesse n'appellant aucune réponse...c'est peut être ton ton qui sème la confusion... je ne suis pas la première à être confuse oeilfermé

                        2-On est ici pour répondre au topic et aux uns et aux autres tant que le sujet est enrichissant.

                        3-Pourquoi se chamailler quand la liste des ignorés existe ?

                        4-Ta menace du feu ...lol...maman j'ai peur...


                        5-Ta réponse semble superficielle . L'inquisition = les catholiques et les ricains sionistes sont majoritairement évangélistes. "conversos" ne me semble pas être un mot pour faire cache cache mais il semble simplement être la version espagnole de" convertis" et il concernait il me semble both les juifs et les musulmans (qu'on oublie souvent dans les horreurs de l'inquisition) convertis au catholicisme sous la peur et la menace du temps de l'inquisition.... wa allahou a3llam.

                        6-Je suis prête pour le ban si un admin passe par là


                        7- Sans rancune
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #13
                          M'est d'avis que t'as quand même envie de taper la discut' .
                          Allez.

                          1) Personne ne s'est plaint, à part toi, puis je ne suis pas responsable de ce que tu comprends de mes dires, cela dit je te suggère de te concentrer la prochaine fois, quand l'envie te prend de me lire.

                          2)Oui mais tu n'avais pas à sortir du sujet aussi, le topic étant clairement à propos des ripostes des chrétiens US sur la légalisation du mariage gay . Puisque tu n'avais rien à dire à ce propos, je suppose que tu as préféré surveiller les commentaires. Mais soit, débattons mes dires, mais aie la décence de mieux me lire, ou de ranger tes conclusions hâtives et fausses.

                          3)Pourquoi ignorer ? J'aime bien le débat constructif mais si c'est pour des boutades sans fin, des grammar nazis et des argumentum ad personam, ça ne sert à rien.Aucune envie d'ignorer les gens, je préfère lire leurs bêtises et me conforter dans ma mesestime.

                          4) Ce n'était qu'une métaphore, je voulais dire que je ne m'arrête pas si tu me lances. Dois- je tout t'expliquer ou tu serais gentille de connecter tes 3 neurones m'enfin?

                          5)tu as googlé le premier truc au pif mais nah ça n'est pas cela. Les conversos sont les juifs forcés à se convertir au christianisme à l'époque des croisades d'Espagne, quand c'étaient des musulmans, on les appelait des moriscos. Petite anecdote : les juifs étaient débusqués par leur refus discret de travailler le samedi à cause du Sabbath, les musulmans étaient spotted par leur fâcheuse habitude à ''trop se laver'', ablutions obligent.
                          L'inquisition dont je parle, l'une des trois, est en application directe avec mon quote des conversos, à savoir l'inquisition espagnole. Donc je te suggère vivement de lire un peu, avant de venir trifouiller en toute ignorance dans les termes que j'emploie.Qui est superficiel maintenant ? Tu voulais faire l'intéressante juste en me contredisant mais on dirait que tu as loupé des décennies entières de culture.C'est pas grave, la culture générale est relative, on n'est pas obligés de connaitre les mêmes trucs.

                          6)Prq ban ? Tu te crois si intéressante ? :/ Rassure toi, la seule qui risque qu'on lui tape sur les doigts ici c'est moi, je suis sortie
                          du sujet à 100%.

                          7) Aucune rancune, je dors sur mes deux oreilles, ne va pas croire que je doive me mordre les doigts IRL après avoir échangé quelques pixels avec des inconnus sur une faille temporelle d'internet.

                          autre chose ?
                          Dernière modification par persephone, 27 juin 2015, 04h09.
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X