Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand un jeune maghrebin est pret à tout pour avoir un visa anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand un jeune maghrebin est pret à tout pour avoir un visa anglais

    Un jeune tunisien monder mezni agé de 29 ans, a fait la rencontre d'une femme britanique de 64 ans sur un chat de rencontre, il l'a aimé, il l'a épouser dans un somptueux mariage en tunisie payé par la dite femme. Il a du attendre 8 longs mois pour que sa chère et "fraiche" épouse, maman de trois enfants, lui obtienne un visa, et il est parti la rejoindre sans perdre une seule seconde tellement elle lui manquait.

    Il a passé un certain moment à s'occuper de sa femme et de sa maison, il l'a tellement comblé sur tous les niveaux selon les dires de sa femme, quand bizarrement un jours X le mari tunisien a disparu sans laisser aucune trace. Pire encore, 6 mois après sa disparition, il envoie un texto à sa femme lui demandant de lui filer du fric pour l'aider à continuer sa nouvelle vie en grande bretagne .

    L'épouse anglaise, qui a entamé une procédure de divorce, est brisée, humiliée, se demandant si son mari l'a aimé vraiment un jours ou il jouait seulement de la comédie pour avoir son visa.

    Je pose quelques photos de ce joli couple "brisé" par les aléas de la vie:










    Celui qui veut lire la totalité de l'article devra le consulter sur dailymail.
Chargement...
X