Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diva bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le diva bleu

    Saha ftourkoum

    Il fut un temps, où on se réunissait ici , toutes les soirées, après le ftour , sur le divan bleu , pour raconter nos anecdotes, nos moments de la journée, parler de tout et de rien , autour d'un bon thé a la menthe et du Kalbelouz

    En attendant fella et ses bouqalates........

    Ps : c'est divan pas diva

  • #2
    Bonsoir Sabahe et Saha siamek

    hahaha je me disais chkoun had la diva lol


    bah ce mardi là j'avais la démarche pressée ( presque en retard pour un rdv maudit stationnements rares :22: ) , quand un enfant qui fait sortir sa tête de la voiture et me dit '' est ce que tu es ma maman ? '' avec un sourire , tout en marchant à l'envers je lui ai lancé '' nonnn c est pas moi ''... avant de continuer '' mais j aurai pu l’être ! '' , je me suis dit apres que peut etre qu'il voulait dire plutôt est ce que j ai '' vu '' sa maman , mais une dame qui allait à la meme direction que moi souriait, elle m a dit '' vous avez des enfants ? '' j ai dit oui, elle m a dit alors surement il a senti quelque chose envers vous, donc il m a vraiment posé la question

    une autre fille qui a environ 8 ans , elle m appelait maman en me faisant un câlin, quand ses amis sortaient de la salle

    ça fait quelque chose

    et toi, que racontes tu ?

    sinin oui Fella et sa présence nous manque, malgré que c est une période difficile pour elle, mais on a besoin d'elle un peu, sans Fella Ramdane sur Fa est comme un ramdan sans sucreries le soir
    Dernière modification par Elissar, 26 juin 2015, 03h39.

    Commentaire


    • #3
      Si tout se passe bien .. Fella reprendra les bouqala't demain

      ya dra wach rahou iketeb el mektoub

      Commentaire


      • #4
        ".............
        Dernière modification par sabahe, 18 mai 2017, 06h41.

        Commentaire


        • #5
          Capo, nchallah el maktoub tall el bou9ala nzawdjouk we net'hanaw manek pour au moins 3 mois lol

          Commentaire


          • #6
            oui imagines nous on disait ça à nos parents nrouhou navwayagiw à 15 :22:

            oui c est tres jeune mais surtout c est un age difficile ou meme si la fille est correcte elle peut etre influencée par les autes avec leurs décisions par exemple d'aller dans des endroits qui ne conviennent pas ou faire de l autostop

            lala, des Quebecois lol
            Dernière modification par Elissar, 26 juin 2015, 03h57.

            Commentaire


            • #7
              Yazou

              are you my mother ?

              De toute façon bientot tet'henay meni .. rani raye'h colonie oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                hahah hadak ma khessni ! 9oudja 3aloune toul we 3erd 3 fois plus que moi we ana chaba we sghira tahssebni yemak ?



                cplonie de vacances ? balek berk tu tombes comme à ton habitudes puis tu viens te plaindre ici lol

                Commentaire


                • #9
                  Capo
                  El mektoub ghir rabi soubhanou eli 3labalou

                  Elissar
                  En arrivant à coté du métro Mont royal , yavait des jeunes qui faisaient le tamtam , tfekertek avec ta derbouka fe ramdane

                  Commentaire


                  • #10
                    Capo
                    Nechroulek sabat vernis wa nzewjouk

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou

                      Si tu ne veux pas être ma maman.. ne me parle pas comme ça oeilfermé




                      Commentaire


                      • #12
                        Sabahe

                        raki weliti tahe'dri kima s'hab el televisiou

                        Commentaire


                        • #13
                          hahah Sabahe, j adore cet endroit quand il font les tamtam, tu peux t habiller comme dans les années 60 et tu dances avec le peuple hala

                          l autre fois j ai ramené ma voisine ( nouvelle ici ) sur mont-royal , elle m a dit attend je vais me changer rani labssa serwal taa el dar, je lui ai dit viens comme tu es ça convient mieux , elle ne m a cru que quand on est arrivé lol




                          sebahe , pour capo vernis et n oublies pas la boite de gel de cheveux hadel lassfer avec des bulles à l interieur

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo, dis à 3amek yachrilek el t'be9 oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahaha j'adore cette vidéo

                              Oui Elissar , ils sont bizarres les gens de ce quartier , srawel loubia, srawel taa edar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X