Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au club de Rencontre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question au club de Rencontre

    Question au club de Rencontre Est ce qu'il y a vraiment des rencontres sur ce forum ?

  • #2
    Il ya réellement des rencontres en forumistes mais moi pour l'instant je n'ai recontré personne du forum.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      comment peux tu assurer qu'il y a des rencontres, alors que toi tu n'en as jamais fait???

      Commentaire


      • #4
        ben si on se rencontre entre nous !! il faut etre present parceque on est ters imprevisible ,d'une seconde a l'autre on decide a fair une rencontre et ca se passe toujour bien

        Commentaire


        • #5
          evidement qu'il y a des rencontres, on est fait plein peu partous: paris, alger, canada...

          Commentaire


          • #6
            comment peux tu assurer qu'il y a des rencontres, alors que toi tu n'en as jamais fait???
            la réponse à étè donné par amar ezzzahi à 23h35.
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Biensur qu'il ya des rencontre, aya marhba bik. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                fz69
                Il y en a même sur Lyon, suffit de suivre les differents topics et trouver le bon reseau!
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire

                Chargement...
                X