Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faouzi Ghoulam : Arsenal propose 15M€ pour l’Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faouzi Ghoulam : Arsenal propose 15M€ pour l’Algérien

    Faouzi Ghoulam : Arsenal propose 11M£ pour l’Algérien



    On vous annonçait que Faouzi Ghoulam intéresse fortement Arsenal. Les Gunners qui ont coché le nom de l’international algérien dans leur petit papier, auraient décidé de passer à l’acte. En effet, le Daily Express, nous apprend que le club londonien aurait fait une offre de 11 M£ à Naples pour s’attacher les services de Faouzi Ghoulam.
    La publication avance aussi une nouvelle piste en Premier League pour Faouzi Ghoulam. Il s’agit de Manchester United qui serait revenu à la charge après la tentative d’engager le joueur algérien, l’été dernier, suite au départ de Patrice Evra vers la Juventus.
    Après 4 ans en France sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne, l’international algérien a rejoint en 2014 le championnat italien. Le défenseur de 24 ans est désormais lié au SSC Naples jusqu’en juin 2018. Mais cela n’empêche pas plusieurs clubs européens à chercher à s’attacher de ses services.
    Ainsi, pas moins de quatre clubs anglais sont sur les traces de Faouzi Ghoulam, à savoir Chelsea, Manchester City, Manchester United et Arsenal.

    africatopsports
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Perso, je vois bien Ghoulem à M.City car c'est un club qui met à l'aise les joueurs contrairement à Chelsea par exemple qui a un coach Mourinho un peu trop exigeant et trop sévère.

    NB/ je me demande pourquoi Barcelone hait les joueurs Algériens ; à aucun moment de son histoire je n'ai vu ce club proposé à un joueur Algérien , bizarre quand on sait que tous les Algériens adorent ce club , malheureusement la réciprocité n'est pas là.
    Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2015, 20h01.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      rel madrid a fait jouer des algériens ,turque, tunisien d'origine
      effectivement ghoulam peut faire l'exception et jouer pour le real il est aussi de nationalité francaise je pense
      en plus ghoulam peut exactement jouer le role de roberto carlos si il ce lache et ose ces frappe direction le goal, par ce que il est un peu timide
      napoli c'est aussi un grand club dans un grand championnat
      il peut meme etre un bon élément pour le bayern munchen ou manchester united
      avec chelsea c'est quand méme tres intéressant de jouer pour mourinho
      il doit jouer la champions league et je lui souhaite bonne chance
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        15 millions € seulement ? il vaut mieux que çà je comprends pas, des très bons latéraux c'est plutôt autour des 30M€ ! Les latinos partent mini 40-50M€ ! :22:

        15M€ c'est du foutage de gueule.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Distro
          15M€ c'est du foutage de gueule.
          __________________
          c'est vrai que les recruteurs ils regardent le faciès du joueur , sa nationalité et sa religion , alors tu peut comprendre la suite et le bas prix pour Ghoulam
          Dernière modification par ACAPULCO, 27 juin 2015, 15h39.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Gallek Real Madrid.oeilfermé
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              Bon pour faire claire ! Arsenal a deja Gibbs et monreal qui sont bien meilleurs que lui elle a aussi des jeunes joueurs a ce poste , donc ghoulam a arsenal ça jamais !
              Les Instants qui se répètent deviennent éternels

              Commentaire


              • #8
                15 millions € seulement ? il vaut mieux que çà je comprends pas
                Mazel,c'est la vente aux encheres.

                Wenger (le plus grand radin dans l'histoire d'Angleterre) est un malade.Il a paye environ 50 millions d'Euros pour Ozil qui a ete nul pour les gunners et il offre 15 pour Ghoulam,chercher l'erreur.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire

                Chargement...
                X