Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fanatique chrétienne qui prêchait l'abstinence mais qui a eu deux enfants de deux hommes différents hors mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fanatique chrétienne qui prêchait l'abstinence mais qui a eu deux enfants de deux hommes différents hors mariage

    Fille de l'odieuse fanatique chrétienne américaine Sarah Palin (une néo-nazi ultra islamophobe et ultra sioniste), la jeune femme américaine Bristol Palin était censée être une bonne chrétienne qui n'aurait de relations sexuelles que dans le cadre du mariage, mais Bristol a eu un 1er enfant à 17 ans hors mariage avec son ex petit-ami avant de se séparer de lui dans la douleur (devenus ennemis). Bristol a alors juré publiquement de ne jamais avoir de rapports sexuels avant le mariage, et s'est ensuite lancée dans une carrière lucrative de militante pro-abstinence sexuelle pendant des années.

    Sans surprises, Bristol a annoncée cette semaine dans l'embarras être enceinte de son 2e enfant hors mariage (elle s'est séparée récemment de son 2e fiancé)!

    A force de prêcher l'abstinence, Bristol a oublié la contraception!


  • #2
    Apparemment elle est faite du même moule que sa mère!

    Commentaire


    • #3
      Nassim
      ben les chrétiens et les Palin surtout sont contre la contraception .. enfin si mes souvenirs sont bons bien sur ..

      Commentaire


      • #4
        Elle est mignonne la dépravée
        V la contacter et essayer de la convertir à l'Islam

        Commentaire


        • #5
          la contacter et essayer de la convertir à l'Islam
          Peine perdue je ne crois pas qu'elle soit réceptive
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #6
            Myst t'es pas obligé de la convertir. Elle est effectivement mignonne.

            Même Sarah Palin a une sulfureuse réputation aux USA. Voir avis du basketteur Charles BARKLEY.

            Commentaire


            • #7
              Y'en a beaucoup des comme ca.............ils nous font la morale mais vont voir si l'herbe est plus verte a coté!

              Quand on fait des conneries on ferme sa gueule!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Faites ce que je preche mais ne fzites pas ce que je fzis....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  C'est typique de la jeunesse américaine, encore quelques jours auparavant des amis concernés m'en parlaient. Après avoir regretté leur conduite, ils essaient de stabiliser leur vie en allant à l'église le dimanche, et en feintant la repentance

                  Yep Frieda, bien dit ^_^
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • #10
                    La nature humaine...

                    Commentaire


                    • #11
                      Après avoir regretté leur conduite, ils essaient de stabiliser leur vie en allant à l'église le dimanche, et en feintant la repentance

                      comme ceux qui picolent toute leur vie et qui filent a la mecque.........ca m'exaspere moi tous ces gens!:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est mignonne la dépravée
                        V la contacter et essayer de la convertir à l'Islam
                        Attention Myst, elle est bien travaillé par sa secte. son beau sourire, c'est juste pour la camera.
                        À la maison, c'est une rivette

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X