Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour fêter le mariage gay, la Maison Blanche passe aux couleurs de l'arc-en-ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour fêter le mariage gay, la Maison Blanche passe aux couleurs de l'arc-en-ciel



    C'est une victoire historique pour le mouvement homosexuel américain. Les mariages entre personnes du même sexe seront bientôt légaux dans les 50 Etats américains. Par cinq voix contre quatre, la Cour suprême vient de décider que la Constitution devait accorder aux couples du même sexe le droit de se marier.
    Le contexte
    La Cour suprême des Etats-Unis a décidé vendredi, que la Constitution devait accorder aux couples du même sexe le droit de se marier, et ce, dans tout le pays. Jusqu'ici, 37 états sur 50 reconnaissaient le mariage gay. "Un grand pas vers l'égalité", a déclaré Barack Obama sur Twitter tandis que des manifestations de joie éclataient un peu partout aux Etats-Unis à l'annonce du juge Anthony Kennedy. Le destin des homosexuels "n'est pas d'être condamnés à la solitude, exclus de l'une des plus anciennes institutions de la civilisation. Ils demandent à bénéficier de la même dignité aux yeux de la loi. La Constitution leur garantit ce droit", a déclaré ce dernier.
    La photo
    "L'Amérique peut être fière". Voilà ce que clamait vendredi soir le compte Twitter de la Maison Blanche affichant une photo de la façade couverte des couleurs arc-en-ciel de la cause homosexuelle. Barack Obama a depuis longtemps pris fait et cause pour le mariage gay. Et c'est logiquement qu'à l'annonce de la décision de la Cour suprême, toute son administration s'est mise au diapason avec des vidéos, des photos, des messages à envoyer pour montrer son soutien et un avatar du compte officiel modifié.Toute la nuit, la Maison Blanche est donc restée ainsi éclairée devant des centaines de passants regroupés.


    source : Lci -Tf1


    Dernière modification par persephone, 27 juin 2015, 12h03.
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

  • #2
    Contre nature humaine...
    Pour un homme y a pas autre que le corps d une femme...
    Dernière modification par lecid, 27 juin 2015, 11h56.

    Commentaire


    • #3
      @persephone

      .......
      Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 16h50.

      Commentaire


      • #4
        @Persephone: certains y voient une avancée, d'autres -dont moi même- sont scéptiques.

        ps: les liens vers d'autres sites sont interdit par la charte.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          No comment Lecid, exprimer cet avis te jettera dans les cages de l'homophobie et de l'aliénation, ils te trouveront une pléthore de scientifiques pour te hurler que les rapports homosexuels ''sont normaux'', et que ''hey, tu penses qu'au sex ! y'a surtout de l'amour entre ces individus, avant tout''' ...

          Yep Nannou, plusieurs buildings dont Disneyland ont été illuminés de l'arc en ciel pour l'occasion. Certains couples millionnaires et gays viennent de tenter de faire pression sur les églises pour ''bénir '' leur mariage . Hilarant d'absurdité ..

          Merci Risk, je ne savais pas, je croyais que mettre à la source était meilleur, je vais rectifier
          Dernière modification par persephone, 27 juin 2015, 12h05.
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #6
            Les lobbys des mouvements gay sont devenus très puissants dans le monde occidental. Ils dictent leurs lois maintenant.

            Commentaire


            • #7
              Sans sexe l amour n a pas de sens...

              Commentaire


              • #8
                @lecid

                .........
                Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 16h43.

                Commentaire


                • #9
                  Il répond à mon argument Nannou :
                  ''que les pro-homosexualité-est-normale réfutent l'argument physiologique de non compatibilité de personnes du même sexe, qu'ils répondent à cela par le fait que le sexe n'est qu'un des aspects d'une relation '
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya elf lila w lila et y a la realité naturelle...
                    Le vrai amour c est quand les coeurs et les corps s unifient en même temps...

                    Commentaire


                    • #11
                      @persephone

                      ............
                      Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 20h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une nation qui avance:
                        1- Elle a elu un noir (Choix du peuple)
                        2- a instaure' Obama Care (Imposition des democrates, enterine'e par la cour supreme cela fait quelque jours)
                        3- Marriage pour tous et toutes... (decision de justice: 1 des 3 piliers de l exercice du pouvoir aux USA)

                        A venir:
                        - Affordable education: Desire d Obama; permettre a tout Americain une education a l Universite' sans devoir prendre 2 jobs en parallele pour se les offrir (Un droit au lieu d un privilege de fortune')
                        - Une femme presidente! Yes! Elle a mon vote.

                        comme disait mon cher mentor may he rest in peace: live and let live.

                        Talwit :-)
                        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mademoiselle Kabyle :

                          1) Obama est detesté par la majorité des américains à l'heure où on se parle, les drapeaux sudistes ont beau être retirés des Walmart et des symboles de certains états, mais les gens les brandissent et pas seulement pour l'identité redneck, mais en connaissance de cause concernant l'esclavagisme noir

                          2) C'est bon pour eux je suppose, mais le système d'assurances américaines est très coûteux et ne va pas vers la baisse, il suffit d'en lire les décortications économiques

                          3) Moui qu'ils se marient s'ils veulent, mais ça me fait marrer quand des couples gays disent qu'ils aimeraient que leurs enfants soient gays aussi, c'est d'actualité, la perpétuité de générations infinies de gays. ''Mais je ne suis pas homophobe'' ^^

                          A venir :

                          * le surendettement des étudiants ne finira jamais aux states, mais t'inquiète, beaucoup bossent sans aller à l'université, un choix de vie

                          *Tu votes pour Clinton ? Tu es sûre d'avoir compris la politique étrangère des Etats Unis ? Tu as lu tout ce qu'elle dit à propos de ''nous'', par exemple qu'elle ne veut pas de ''donations algériennes' ... Une Bush-ère , oui, bouchère, comme les autres


                          They dont want us to live, may they roast in piss , excuse moi de ces termes .



                          ^_^
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mademoiselle Persephone,

                            Mademoiselle Kabyle :
                            En Kabyle, "Mmis" veut dire "fils de". Mmis-taqvaylit veut literalement dire "fils de ma mere kabyle" mais figurativement veut dire "celui qui vit en accord avec la kabylite' qui est elle meme, pour nous les Kabyles, une ecole de pense'e pour ceux qui connaissent la kabylite'.

                            1) Obama est detesté par la majorité des américains à l'heure où on se parle, les drapeaux sudistes ont beau être retirés des Walmart et des symboles de certains états, mais les gens les brandissent et pas seulement pour l'identité redneck, mais en connaissance de cause concernant l'esclavagisme noir
                            Je vis dans un etat dont le motto est "the spirit of America", inspirateur/instigateur de la revolution contre la tyrannie du roi d angleterre, mais aussi du marriage pour tous devenu loi dans l etat du Massachusetts cela fait exactement 11 ans. Les brandisseurs du drapeau des confederates est une partie de cette nation en voie d extinction surtout avec l emergence de la composante mexicaine dans les etats du sud. Obama a ses lacunes, cependant il ne demeure pas moins qu il est le meilleur president que les States ont eu depuis belle lurette.

                            2) C'est bon pour eux je suppose, mais le système d'assurances américaines est très coûteux et ne va pas vers la baisse, il suffit d'en lire les décortications économiques
                            Les indicateurs economiques montrent bien que Obama Care est le bon choix et c est bien dans l etat du Massachusetts, encore lui!, l instigateur de cette reforme, ou les chiffres se portent bien. Les detracteurs diront le contraire mais la nation s est retrouve'e avec plus de 8 millions d assure's depuis l instauration d Obama Care. La cour supreme vient d en faire the "law of the land" n en deplaise aux rednecks et certains conservateurs republicains.

                            3) Moui qu'ils se marient s'ils veulent, mais ça me fait marrer quand des couples gays disent qu'ils aimeraient que leurs enfants soient gays aussi, c'est d'actualité, la perpétuité de générations infinies de gays. ''Mais je ne suis pas homophobe'' ^^
                            Des ames homo proviennent de couples hetero... ma loi de dualite' me dit qu un couple gay peut generer un hetero... d' ou "live and let live".
                            En effet, c est signer un peu la fin de la reproduction comme on la connait. N empeche qu avec les progres de la science, la femme n a pas besoin d acceuillir le sexe de l'homme, pour se reproduire: c est pour cela que l insemination artificielle a ete invente'e. L humanite' est saine et sauve.

                            A venir :

                            * le surendettement des étudiants ne finira jamais aux states, mais t'inquiète, beaucoup bossent sans aller à l'université, un choix de vie
                            Si beaucoup d etudiants pouvaient s offrir l universite' sans endetter comme aujourd'hui, cette grande nation Americaine se porterait 10 fois mieux.
                            *Tu votes pour Clinton ? Tu es sûre d'avoir compris la politique étrangère des Etats Unis ? Tu as lu tout ce qu'elle dit à propos de ''nous'', par exemple qu'elle ne veut pas de ''donations algériennes' ... Une Bush-ère , oui, bouchère, comme les autres
                            Nous? Je ne m identifie point avec un gouvernement goujat qui siege a El mouradia. Donner a la fondation Clinton pour s arracher certains privileges et se donner un certain credit? Le mari Clinton est assez intelligent pour deviner l intention de nos goujats. Pour pousser un peu le bouchon, le mari a bien trompe' sa femme en plein exercice de ses fonctions. Nos goujats ont reconnu en lui un autre goujat...que veux tu? Quand a la femme Clinton dans tout cela? Well, je ne voudrais surtout pas voir un republicain a la maison blanche. Bernie Sanders aurait ete mon choix mais il ne tiendra pas la route devant les zele's republicains. N empeche que je souhaite voir une femme a la maison blanche pour peut etre changer, comme tu le notes, la pratique de la politique etrangere americaine qui est plus base'e sur des interets economiques et politiques plutot que sur les valeurs qui definissent l ideal Americain de justice pour tous, sur le globe et non pas seulement au Massachusetts :-).

                            They dont want us to live, may they roast in piss , excuse moi de ces termes .
                            La vous faites de "l esprit" mal place'. je n essaye meme pas de comprendre cette derive car elle porte atteinte a un etre qui m est cher. En plus, you can only boil or evaporate piss...you can't roast piss.
                            But my mentor was right, and yes, may he rest in peace again: "Live and let live. Il le disait a un Algerien qui a grandi dans une Algerie homophobe (El harrach uchaylalah).
                            Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 27 juin 2015, 14h22.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'homophobe que je suis est sans voix
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X