Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aymeric caron quitte "on n'est pas couché"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aymeric caron quitte "on n'est pas couché"

    pour ceux qui ne connaissent pas l'émission phare de France 2, On n'est pas couché est une émission diffusée le samedi soir présentée et animée par Laurent Ruchier, célèbre pour ses débats houleux et ses chroniqueurs polémistes, à l'instar d'Eric Zemmour.

    depuis 3 saison, le Duo Eric Nolo et Eric Zemmour a été remplacé par Léa Salamé et Aymeric Caron, ce dernier, s'est particulièrement illustré lorsqu'en face de lui, il y avait Bernard Henry Levy qui n'a pas été épargné par la critique et les question embarrassantes, les échanges vifs entre les deux hommes entraineront des complications pour le journaliste, allant jusqu'aux menaces de mort sur les réseaux sociaux. son père notamment qui était la cible de harcèlement téléphoniques consistant à lui annoncer la mort de son fils, jusqu'à ce que son coeur le lâche.

    j'ai partagé avec vous ici un texte que j'ai trouvé pertinent sur la question:
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=342870

    événement gravissime au sein de la république, (le journaliste vivait ou vit toujours) sous protection policière, des messages hostiles, et appels téléphoniques menaçant rythment sa vie des ce fait n'a pas eu le rententissement médiatique auquel nous ont habitué les médias Français, rien de plus que quelques parenthèses, aucune solidarité manifeste avec le journaliste qui n'a pourtant fait que son travail et a même pris des gants avec BHL. j'imagine si la situation s'était inversée, si Aymeric avait tenus des propos du même genre envers un personnage musulman, et que des musulmans s'en soient pris à lui via les réseaux sociaux, "terrorisme" "liberté d'expression menacée" Hollande pleurant comme un bébé, des marches, des débats pendant des semaines.

    un deux poids deux mesures qui n'a d'égale que l'hypocrisie française quand elle concerne la démocratie et la libertée d'expression... ce sont cesf acteurs là qui font qu'une société soit oui ou non islamophobe, sa manière de traiter différemment le drame des gens, ses degrés de sensibilité amovibles, mobiles qui dépendent de l'appartenance ethniquo-religieuse avant tout... j'aurai aimé voir BFM TV s'indigner du traitement infligé à Aymeric, qui n'a pourtant ciblé qu'un seul personnage et non toute la communauté juive... j'aurai aimé lire sur FA ou ailleurs des réactions semblables à la mienne, indignation, dégout. mais non, rien de cela... no nous parle de tolérance, alors qu'un homme qui ne s'attaque même pas à une religion, même pas à un groupe de gens mais seulement à un homme, il ne l'attaque même pas puisqu'il le met face à des faits... et tout de suite, des menace de morts, BHL est-t-il un prophète? le symbole de tout un peuple, de toute une nation? comment alors reprocher à des bougres de musulmans d'être en colère après des insultes directes, frontale contre leur religion et leur symbole si des gens menacent de mort un homme qui n'a fait que critiquer un autre....?

    et comment alors, expliquer ce silence assourdissant des autorités française, après la mort d'un homme, le père du journaliste suite à ces appels incessant?

    j'ai gardé le meilleur pour la fin!

    Aymeric sera remplacé par un personnage, j'ai pu suivre ca sur l'émission "le Tube" de dafney sur Canal +, le remplaçant de Caron n'est autre que Yann Moix, ami de devinez qui?

    BHL, ce BHL qui selon ses dires l'a propulsé au devant de la scène en lui donnant sa chance.

    ps: les média sionistes consodérent "les sorties" d'aymeric "anti israeliennes".


    vive la france
    Dernière modification par Risk, 27 juin 2015, 15h30.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    BHL est une pourriture est encore le mot est faible!
    Et au moins je sais ce que je ne regarderais plus comme programme le samedi soir!!

    Commentaire


    • #3
      Et au moins je sais ce que je ne regarderais plus comme programme le samedi soir!!
      Oui c'est clair, on sera 2 Jasmyne

      Commentaire


      • #4
        saha f'torek yaya

        @yassamine: je ne la regarde plus depuis je ne sais combien d'années déjà.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est clair, on sera 2 Jasmyne
          Salut Wendy!
          J'en suis ravie...Aymeric est un journaliste, un vrai!




          @yassamine: je ne la regarde plus depuis je ne sais combien d'années déjà.
          Saha ftourek mon Ami Risk!
          C'est dommage car tu as loupé des émissions où Caron excellait! Mais aujourd'hui tu as raison de boycotter et j'espère qu'il en sera de même pour bon nombre de spectateurs.

          Commentaire


          • #6
            @wendy: saha remdanek wendy

            (yasmine, je voulais dire, ramadan moubarak et non saha ftorek :22
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Je me disais aussi il est un peu tôt! mais bon j'ai suivi!
              saha ramdanek à toi aussi!!

              Commentaire


              • #8
                @Yasmine: tout à l'heure, sur "le tube" les journalistes était moins élogieux que toi en parlant d'aymeric

                c'est fascinant de voir la machine médiatique à l'oeuvre, ces subtilités avec lesquelles l'image de quelqu'un est dégradée.

                par contre, ce yanne, aux dire de l'émission de canal +, il est nettement meilleur qu'aymeric, plus audacieux, plus courageux, moins langue de bois
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Allah I selmek, Saha Ramdanek Risk.

                  Oui Jasmyne a raison, tu as loupé de bons moments, moi je ne regardais que parce qu'il y avait Aymeric. Léa Salamé je ne la trouve pas bonne du tout, elle veut trop faire le show à l'inverse d'Aymeric qui fait un vrai travail journalistique.

                  Commentaire


                  • #10
                    saha Risk
                    ce qui est encore plus grave car j'avais suivie de debat, a un moment quand Aymeric lui pose cette question est lui demande de repondre , je ne sais pas si tu te souviens de la replique de BHL il a pointé Aymeric du doigt et il lui a répété attention a ce que vous dites attention .... histoire de lui faire rappeler qu'il s'adressait a son empereur des menaces en direct devant un public et en direct sur une chaine de television française, aucune reaction

                    moi ce qui m'avait interpellé c'est le silence de Laurent Ruquier c'etait a lui d'iterpeller BHL et lui demander de s'expliquer sur les menaces qu'il veanit de formuler a son colaborateur , il n'a rien dit laissant BHL se parrainer dans l'emission comme un dictateur, personnellement rien ne m'etonne, c'est triste a dire et à constater mais les Français ne sont plus chez eux et beaucoup le savent depuis deja un moment ils sont locataires de la terre de leurs ancetres , en France comme au Etats unis, les propriétaires et les dirigeant de ses deux pays respectifs c'est le Lobby sioniste qui tire les ficelles

                    rappelez vous l'affront qu'a oser faire le premier ministre israélien aux president des Etats unis , venir sur le sol américain faire sa plaiedoierie au congrés devant des hommes politiques pour leur dire ce qu'il fallait faire sans l'accord ni l'approbation du gouvernement et je dirais meme avec le refus de ce gouvernement en place il est venu est a défié toutes les instances de ce pays, rappelez vous egalement les evenements du 11 janvier de Charlie Hebdo , il n'etait pas convié par François Hollande à participer à la marche , il est venu et s'est imposé de force et a défilé en premier rang,d'ailleurs à un moment donné quand Ben yamine attendait son bus avec sa délégation , les autoritées françaises ont fait expres de le laisser maronner un bon moment , c'est un voyou à la tete d'une organisation sioniste et terroriste, et BHL et certains autres font partie de cet aglomerat

                    Commentaire


                    • #11
                      oui en fait, c'est elle que je ne supporte pas, elle m'agace

                      du temps de zemmour, je suivais assez régulièrement l'émission et c'est quand il se faisait humilier que je prenais plaisir à la suivre.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        @shamsdine: saha khouya

                        je m'en rappel très bien, ca m'a aussi sidéré de voir cette menace explicitement formulée par BHL ne susciter aucune réaction.

                        pauvre aymeric
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          @Yasmine: tout à l'heure, sur "le tube" les journalistes était moins élogieux que toi en parlant d'aymeric
                          c'est fascinant de voir la machine médiatique à l'oeuvre, ces subtilités avec lesquelles l'image de quelqu'un est dégradée.
                          par contre, ce yanne, aux dire de l'émission de canal +, il est nettement meilleur qu'aymeric, plus audacieux, plus courageux, moins langue de bois
                          C'est normal c'est l'homme à abattre! et depuis déjà quelques mois. Il était entendu qu'il re-signe pour une saison chez Ruquier...
                          Yann Moix est un personnage bizarre je trouve, assez froid avec des idées ma foi qui font peur. Par exemple une idée qui fait froid dans le dos, il ne supporte pas les gênes familiales, il est contre la famille, les enfants, etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            saha Risk
                            je pense que beaucoup de Franaçis ne sont pas dupe, eten OFF il y a comme un sentiment d'antisemetisme, pour ce que je sais et entendu de al aprt de mes connaissances je peux te dire que beaucoup commence a etre agacé par ses comportements hautains orgueilleux
                            un jour cette inversion des vapeurs se fera je reste convaincu car les français ne sont pas con

                            Commentaire


                            • #15
                              @Yaya: ah oui? ne pas supporter les gênes familiaux... c'est plutôt singulier comme opinion :s

                              moi, je vais peut être paraitre méchant, mais c'est toute sa personne que je n'arrive pas à sentir, ses manières, sa tête, sa façon de s'exprimer...

                              il est présenté comme un rebel qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui aime bien bousculer les idées... mais j'ai déjà ma p'tite idée sur ses thèmes de prédilection


                              tu sais yas, il a la tête d'un ... méchant
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X