Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAFA de la politique sécuritaire à la terroriste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAFA de la politique sécuritaire à la terroriste

    S'il y a un domaine où les dictateurs Algéro gaulois s'entendent bien c'est la prétendue lutte contre le terrorisme.
    Du côté de Bariz, l'attentat de l'Isère a vu en quelques heures tous les membres du gouvernement intervenir pour dénoncer l'attaque terroriste et suggérer les grands risques auxquels les Gaulois ont échappé. Une usine classée "seveso" qui produit des gaz industriels a failli exploser. Des gaz de quoi frémir, Entre ceux qu'évoque Le Pen, ceux employé par le chimiste en irak et ceux qui ont décimé des bataillons de tirailleurs algériens durant la première guerre mondiale, de quels gaz s'agit-il ? Les officiels et les journalistes ne le précisent pas. Le jeu des politiciens est de renforcer leur politique sécuritaire et de diaboliser l'Islam préparant l'opinion à l'extension de la guerre de religion.
    Le terrorisme emploie peu de moyens pour provoquer le maximum d'effets sur les populations. Lutter contre lui c'est le prévenir, mais surtout devant ses actions savoir les apprécier à leur juste valeur. Quand comme en Isère devant l'incident provoqué par un maladroit , les chargés de sécurité donnent à l'opération un caractère de dangerosité qu'elle n'a pas , ces derniers font le jeu du terrorisme et le deviennent eux mêmes.

    Retour au risques encourus . Gaz industriels ? Pour savoir ce qu'ils sont revoyons ce que Air Liquide la première société mondiale , vend en Algérie. Des gaz destinés à l'industrie et au médical. Du protoxyde d'azote en particulier. Imaginons ce qu'aurait provoque l'explosion de centaines de bouteilles de ce gaz sur la région. Faut-il en rire ?

    Dijons mes frères que l'humeur n'y est pas . La moutarde me monte au nez.

  • #2
    Khore,
    La moutarde me monte au nez
    ça va ...tant que c'est pas le gaz moutarde...j'ai encore une chance de te croiser dans les parages:22:...

    Commentaire


    • #3
      ppt
      tu n'as pas saisi qu'il tentait un jeu de mot, notre grand cultivé héhéhé

      il écrit comme avec ses pieds.

      Commentaire


      • #4
        Bachi, je dois reconnaître que j'ai lu en diagonale et encore c'était un sacrifice de ma part

        Commentaire

        Chargement...
        X