Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un crime contre la nature au Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un crime contre la nature au Sahara

    Je ne sais pas comment décrire cette vidéo ni comment traiter cette bande d'assassins. Je suis choqué par la violence de nos compatriotes même envers de simples animaux.

    Allah yastar!

    Code vidéo sur Youtube (Ames sensibles s'abstenir): rXbjN1hVcfE

    J'espere qu'il y aura une association ou quoi que ce soit pour poursuivre ces criminels

  • #2
    quelque détail sur cette animal


    en arabe en l'appelle ( ابن آوى الفرعني Ebn AAwa) C'est lechacal du désert (Canis aureus)(chacal doré)
    Genre : Canis
    Taille : 0,70 à 0,85 m (hauteur au garrot 0,50 m – longueur de la queue 0,25 m)
    Poids : 7 à 14 kg
    Longévité : 10 à 15 ans

    Le Chacal doré (Canis aureus) est une espèce de canidés qui se rencontre dans le nord et l'est de l'Afrique (particulièrement en Algérie et en Tunisie), le sud-est de l'Europe, le sud de l'Asie et en Birmanie. Réapparu en Hongrie après en être disparu, il aurait également été aperçu en Suisse à l'automne 2011. Il a également été identifié au printemps 2013 sur l'ile d'Hiiumaa en Estonie dans la mer Baltique. Il aurait gagné cette vaste ile en traversant la banquise .

    Il est classé par l'UICN comme de préoccupation mineure, en raison de la gamme étendue des zones qui lui offrent tout ce dont il a besoin pour se nourrir et s’abriter.

    Malgré son nom, le chacal doré n'est pas étroitement lié aux autres espèces de chacal : des études morphologiques et moléculaires indiquent une plus grande affinité avec le loup gris et le coyote.

    Il s’agit d’une espèce sociale, dont l'unité de base sociale se compose d'un couple en état de se reproduire, accompagné de ses petits. Très opportuniste, le chacal doré est capable d'exploiter un grand nombre de ressources alimentaires allant de fruits et d'insectes à des ongulés de petite taille.
    Description
    Léger, agile et opportuniste, le chacal allie la rapidité du chien de chasse à la ruse du renard. On le dit charognard, ce qui est vrai. Cependant, à l’image de la hyène, le chacal n’est pas un simple éboueur du désert. Contrairement aux idées reçues, ce canidé est un animal fidèle à son clan et un redoutable prédateur. Parce qu’il peut se déplacer plusieurs jours sans boire, ni beaucoup manger, le chacal doré est adapté aux déserts.

    Le chacal doré est un excellent chasseur et attaque en meute. La technique la plus usitée consiste à poursuivre la proie jusqu’à l’épuisement, puis à lui mordre les tendons pour la faire tomber. Le chacal doré attaque alors directement le ventre qu’il éviscère. Si la proie est importante, les morceaux sont éparpillés dans des cachettes qui servent de garde-manger.
    source wéki
    pour la répartition geografique
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      ya pas de loi qui marche pour les humains que dire pour les animeaux ..
      l'idiot qui la achevé a l'air d'un habitué !!

      Commentaire


      • #4
        erradjla yeah !!

        Commentaire


        • #5
          c'est horrible. est-ce qu'il y a moyen de les retrouver pour ensuite les dénoncer?
          pauvre bête.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas comment décrire cette vidéo ni comment traiter cette bande d'assassins.
            en plus cette femmel
            un acte criminele trés dangreux contre la faune désertque et humanitaire :22: il faut dénocer cette bonde de voyou a la justice
            Dernière modification par katiaret, 28 juin 2015, 20h52.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              A se demander qui est le sauvage , la pauvre bête ou ces criminels ?
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde !

                Je suis attérré :22:
                Oukelt 3lihoum Rabi !!
                Ces criminels doivent rendre compte de leurs faits il faut dénoncer cette barbarie !!
                Il faut partager au maximum cette vidéo !!

                A+.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  C'est des monstres, il faut faire circuler cette vidéo et en parler aux rédactions de journaux, la police va peut être bouger pour les traquer s'il y a beaucoup de bruit sur cette affaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le comportement de ces individus est annonciateur de ce que sera plus tard leurs nature, de futurs assassins .
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      un autre crime contre la nature

                      il faut sonner alerte avant l'extermination de cette éspece dans la faune du sud d'algerie absence des média télévision et des autorité locale est remaquer dans ces zones
                      On assiste à un véritable massacre en ce moment de cette rase de jour a jour homme devien trés dangereux pour la nature désertique d'algerie

                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        comment peuvent-ils le faire en toute impunité et en être fiers!
                        malheur à eux.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est revotant
                          Pourquoi tant de violence !
                          c' enfoirés n'hésitront pas une seconde à décapiter un être humain de sang froid
                          il faut absolument que les autorités se bougent pour mettre fin à cette sauvagerie innommable !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            ca sera difficile d'appliquer la loi sur eux alors que la momie elle meme l'enfreint en invitant ces amis a faire de meme en plus large et en plus grave et sous la protection de ceux la meme qui devait l'appliquer ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas comment décrire cette vidéo
                              pareil ! je ne sais quoi en dire... juste du dégout
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X