Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tournant de la Guerre en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tournant de la Guerre en Tunisie

    Si j'ose une comparaison, je dirais que la Tunisie est arrivée à la situation dans laquelle se trouvait l'Algérie en 1992 après l'interruption du processus électoral.
    La seule différence, c'est que ENNAHDA a accepté d'être gouverné par des laïques alors qu'en Algérie, les laïques avaient perçus le danger et ont refusé de passer le témoin. Et Heureusement qu'ils ne les ont pas laissé passer !!!!
    Après que l'embellie de l’avènement démocratique se soit estompée, on s'est réveillé avec la gueule de bois comme au lendemain du nouvel an.
    La bête immonde, sous la bannière du FIS, a exploité les libertés chèrement acquises pour recruter et envoyer des contingents entier en Afghanistan. En fait c'était des combattants qui étaient envoyés pour s’entraîner et revenir pour entreprendre la destruction de l'Algérie. C'est ce qui se passe en ce moment en Tunisie.
    Bien sur, en Algérie, ils se présentaient comme des démocrates qui ont été privés de leurs victoires pour accabler l'armée et les cadres de l'Etat et aussi pour justifier les assassinats des journalistes et des intellectuels !
    En ce qui concerne la Tunisie, il faut accepter l'état de guerre qui lui a été imposé par cette internationaliste terroriste islamiste et asseoir une stratégie pour y faire face. Il faut accepter de souffrir pendant quelques années pour aller de l'avant.
    L'intégrisme ne passera pas et il se fracassera à la frontière des pays des amazighs !
Chargement...
X