Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il vit en couple avec une poupée en silicone depuis 4 ans il est amoureux et heureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il vit en couple avec une poupée en silicone depuis 4 ans il est amoureux et heureux

    Canalfrance | Mardi 23 Juin 2015

    De toutes les histoires insolites, celle la est vraiment la plus bizarre. Cet homme vit en couple avec une poupée en silicone depuis 4 ans, et il est très heureux !
    Sandra Hoyn, Une photographe allemande, a fait un reportage assez bizarre avec un monsieur nommé Dirk qui vit une relation amoureuse peu commune et sort complètement de l’ordinaire. Une relation amoureuse entre un homme et sa poupée en silicone.
    Dirk vit avec Jenny, sa poupée en silicone de 50 kg, depuis 4 ans maintenant. Selon lui, cette poupée de luxe d’une valeur de 6000€ a l’air si réel qu’il en est tombé amoureux.




    Dirk ne pourrait plus vivre sans Jenny, car elle lui donne tout l’amour dont il a besoin, et il dit être heureux et épanoui à ses côtés. Dirk déclare : « Jenny est une âme d’un autre monde. Elle est l’énergie d’un monde sans cerveau ». Dirk s’est d’ailleurs marié avec Jenny la poupée au bout d’un an de relation.



    Problème, après 4 ans de vie commune, la peau de Jenny commence à s’effriter de partout. Dirk doit transporter Jenny en fauteuil roulant car elle est très lourde et à ce jour, il regrette de ne pas pouvoir sortir en public avec elle…




  • #2
    Malgré tout ca reste moins choquant que l’homosexualité
    n'est ce pas ?
    lol
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Hbibna Myst wech rak !

      Ce genre de personne est appeler objectophile.

      Voici un article de 2010 qui en parle :
      «Objectophiles» : des humains qui désirent sexuellement des objets
      Le 9 mars, un fétichiste a épousé son coussin manga. Le terme anglais «objectophile», qui désigne un être humain qui aime et désire sexuellement des objets inanimés, recouvre une véritable tendance.

      Une étude de l'Université de Harvard publiée le 1er février dans la revue Current Directions in Psychological Science consacrée à l'anthropomorphisme, qui consiste à prêter des traits humains à des objets ou animaux, estimait que cette tendance s'expliquait par la solitude, et était un mécanisme de protection face à l'inconnu.

      Adam Waytz, auteur principal de l'étude, expliquait le 3 mars à LiveScience: «Nous avons besoin d'appartenir à quelque chose, d'entrer en relation». Et d'ajouter: «Lorsque les gens sont privés de connexions avec d'autres êtres humains, ils créent des connexions avec des non-humains, par le biais de l'anthropomorphisme.»

      La sexualité avec des objets (objectophilie) est vraisemblablement liée au manque de liens sexuels et sentimentaux avec d'autres humains.

      Selon le site Associated Content, «avec l'objectophilie, les sentiments d'amour, d'attirance, d'excitation et d'engagement sont concentrés sur un objet particulier, et la simple idée d'une relation avec un véritable humain paraît grotesque.» Volkmar Sisusch, sexologue, rappelle sur le site que «les 'objectophiles' ne blessent personne. Ils ne maltraitent ni ne traumatisent personne».

      Le 9 mars, Lee Jin-gyu, un Coréen de 28 ans, a épousé son coussin manga (affublé d'une robe de mariée) lors d'une cérémonie présidée par un prêtre local. Lee Jin-gyu n'est pas le seul à «épouser» des objets.
      En 2009, un Nigérian de 26 ans, Okeke Ikechukwu, avait également épousé son coussin, et expliqué que comme il était bègue, les femmes se moquaient de lui à chaque fois qu'il essayait de leur parler.

      D'autres «objectophiles» ont «épousé» divers objets, allant d'une barrière de jardin à la Tour Eiffel.

      La sexologue Amy Marsh a publié un article sur le sujet dans la revue Internet Electronic Journal of Human Sexuality.

      Suite et source de l'article lapresse.ca
      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        lol, reste à savoir si la poupée est consentante ....
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais quoi en penser...

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais quoi en penser...

            réduire a la baisse vos exigences tout simplement
            sinon les poupées en silicones sont là!!!

            des épouses a la carte avec les mensurations idéales, la concurrence va être rude
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              réduire a la baisse vos exigences tout simplement
              sinon les poupées en silicones sont là!!!
              des épouses a la carte avec les mensurations idéales, la concurrence va être rude

              Où tout simplement les hommes qui ne sont pas à la hauteur Doc...
              M'enfin je trouve qu'elle est chère 6000 € au bout de 4 ans pour la voir s'effriter... Je ne sais pas je me pose pleins de questions mais je n'ose pas ici!

              Commentaire


              • #8
                Dur

                En tout cas, si j'en crois les images postées, la dame a de sérieux problèmes de peau. J'imagine que c'est le stress ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, si j'en crois les images postées, la dame a de sérieux problèmes de peau. J'imagine que c'est le stress ...
                  Oui harrachi c'est ce que dit l'article, la poupée a une maladie de peau...Elle s'effrite

                  Commentaire


                  • #10
                    Et toi qu'en penses tu Myst le macho?

                    Commentaire


                    • #11


                      haha mine de rien c'est pas bête !
                      il m'est arrivé d'allumer la télé juste pour qu'il y est une présence autour
                      mais depuis mon traumatisme avec les attentats de charlie hebdo et comment ils ont été couverts ici et labas je ne l'allume plus
                      en passant je suis stupéfait par la sympathie que mes compatriotes ont de ce truc dyech
                      alors ce truc est né c'est développé vie et donne à rêver à beaucoup sans que je n'ai eu l'occasion de voir ne serait ce que par hasard une info là dessus je ne sais même pas ce que c'est j'entends que c'est un truc morbide et que beaucoup ici l'adore

                      très probablement parce que les mosquées jouent leur parfait rôle comme à l'habitude

                      non moi je vais arrêter de me cacher et de me protéger de tout
                      je la recevrai si elle veut venir ... voilà pour ce soir
                      je travaille encore un peu et dodo ...
                      chroniques d'un homme simple tout simplement

                      Commentaire


                      • #12
                        Où tout simplement les hommes qui ne sont pas à la hauteur Doc..
                        raté Jas, si c était le cas, on aurait vu des femmes avec des époux poupées siliconés
                        Dernière modification par DocRemady, 29 juin 2015, 01h56.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          si si ça existe les poupons malheureusement aussi

                          mais c'est tellement simple de vivre avec une personne pour quoi vivre avec un truc comme ça !

                          Commentaire


                          • #14
                            @Jasmyne

                            Pauvre poupée. Ça ne doit pas être une sinécure de vivre avec un taré pareil !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              raté Jas, si c était le cas, on aurait vu des femmes avec des époux siliconés

                              Mais bien sûr! tu as le droit d'y croire... remarque si les hommes peuvent se contenter d'une femme en plastique sans cerveau, c'est qu'il y a une bonne raison... Je ne voudrais faire de peine à aucun homme... Et ceci dit les femmes sont un peu plus d'a plomb que les hommes.
                              Dernière modification par Jasmyne, 29 juin 2015, 02h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X